Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
14 juin 2007

"il parait que l'on sait, le moment arriver, quand l'ultime projection est lancée.."

L'"effet papillon" est une expression qui résume une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux condition initiales en théorie du chaos. [source Wikipédia]

Compliquée comme définition pour ces deux petits mots, nan?!
Deux petits mots qui ne sont que le titre du film que j'ai regardé hier.

effet_papillon

Un film plutôt.. étrange? perturbant? dérangeant?
Un film qui me plait :)

Un film qui nous rappel que chaque petit détail de la vie à son importance.....

* Article jamais fini
voilà chose faite :) *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai vraimen adoooré ce film il est vraiment beau ... <br /> l'effet papillon j'adore ce concept :p ;p
C
mmmh..... comment dire?<br /> <br /> chut? :)
P
le perturbant en gras c'est un hasard?? *regard suspicieux*
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité