Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
26 mai 2008

Concours, entretiens, Bordeaux, Rennes,

moi___

Concours, entretiens, Bordeaux, Rennes, entretiens, Archi, Bars, rue de la soif, lycée, entretiens, montaigu, conne, refus, photos, révisions, bac, art p, oraux, musique, cem, concerts, éclate, potesses, pottos, nouveaux gens, nouvelles rencontres, nouvelles villes, nouveaux horizons, Bac...

ça, C'est fait ou presque!
...
Et maintenant??

Zolie photo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Héhé ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là!!<br /> La photo est vraiment géniale!!<br /> Et puis j'en profite pour te féliciter pour le bac, l'école d'archi, et ta majorité!!! =)
C
^^
H
bac, résultats, futures déceptions, nouvelle ville, danse, spectacle final, BAC, stress..<br /> <br /> mouahahahaha das ist die Photo von der Kleine Schaum=)<br /> <br /> ps: paaaaaaaaaaaaardon pour le bouchon de ton micro surligneur "perd le pas c'est pour l'anglais".=$<br /> <br /> ps²:vive ma photo (j'laime bien elle)<br /> <br /> ps3:Schaum-j'ai une mauvaise nouvelle..<br /> Kleine D.-hein? ils ont cassé?<br /> <br /> ps4:Schaum-aaaah tu m'écraseeees contre le muuuuuuur! j'ai des trucs fragiles<br /> Kleine D., en bonne méchante- bon ok, je te plaques pas trop fort alors.
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité