Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
20 juin 2007

"le sexe, le rire et la chanson, la vie est un accordéon.."

DSCN6843

[...]

Je m'ennuie.

Qu'est ce que c'est idiot d'écrire ça sous une photo où je joue de l'acco.
m'enfin c'est un fait au moment présent, dimanche 24juin 2007, 19h45 à l'heure de mon ordi pas à l'heure, je m'ennuie.

veille de mon oral de français, youpi

veille de mon dernier cours d'acco de l'année scolaire :'(
et pourtant je n'ai pas bosser de la semaine...
entre français, code, conduite et répèt de musique je n'ai plus une minute à moi
un jour je me plaint, un jour je suis contente, un jour je n'en peux plus
et ça continu comme ça depuis longtemps, je suis comme ça ma vie est faite comme ça
se plaindre, être contente, et mourrir

quoi ça fait peur de dire ça? pas sur

arf quel état d'esprit ce soir O.o

[Acco musique travail chienbleu fête cadeaux amour notes piano tellement envie sortie noir soir mono bières bougies montre ne pas pouvoir bac code leçons concerts conduire jouer cours le mal réflexion idées rêves fiches dvd citations auteurs peur stresse dormir n'être rien le vouloir tellement sans rien pouvoir faire greus anaphore lyrisme et autres calomnies alcool jeux et détentes pubs couleurs paillettes un instrument magnifique stellar pardon-me le désir kiwis namante aimer se détester
je croâh plus que tout..]

Et tout ça qui tourne en boucle dans ma tête qui se mélange.. O.O
Et qui ne veux rien dire bout à bout et tellement de choses pour moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si on veut mais plutot dur à comprendre je pense, même s'il est surement possible que tu comprenne un certain nombre de choses =)
P
un article à décripter... Ô_o
P
pigin. ...... hum... =)
C
huhu appel d'air =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité