Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
19 mai 2007

quelle journée!! :)

BOn bOn boN et bien après cette pitite nuit de 12h (yeeeeah ça fait du biiiien ^^), une p'tite heure d'acco et une bonne douche, je suis parrée pour vous raconter ma pitite journée de vendrediiiii :)

Doooooonc, On commence par ce lever tot... (fin 8h30 quoi..) pour un vendredi de non cours c'est tot moi je trouve!! préparage et direction la gare.. ^^
Et hop on retrouve un doudou tout seul en train d'attendre (qu'on ne m'accuse pas je n'étais pas en retard!! [pour une fois..] ) Hop on met les tickets dans la machine (que t'as l'impression qu'elle veut te le bouffer ton ticket.. oui bon j'ss pas une grande habituée du train moi ça va hein..) et hop on rentre dans le train (avec le traditionnel "Au revoiiiiiiiir" de maman "fais attention hein!" oui oui :)

Et nous voilà dans Nantes, moi très connaisseuse de Nantes jdemande la direction :) et hop on est parti direction le centre, et en fait.. nan! on fait une "p'tite" séance photo minigreu dans le chateau :) héhéééééé.. (à voir prochainement >> Lààà << oui bah c'est pas encore mit faudra attendre!!)

IMG_3325 minigreu in the chateau

minigreu se cultive :) IMG_3353

IMG_3355
mmmmh??..

après pleins de photos, de marrades et de conneries :)
On s'en va vraiment vers le centre.. ^^
Et voilà voilà on est parti pour une journée magasins (avec 3fois les mêmes grâce à moi :)
Salsa Nova, magasin de bds, cherchage de magasin de roller pendant trop longtemps sans succès.. -.-'
Et entre tout ça une pause miamage à la crêperie "euuuuuh attendez, 2scd.. je sais toujours pas ce que je prends ^^' .. " et pause glace dans l'aprèm après un échec du demandage de glace à mc d* pas dpub :) "bah ouaip pas de bol ya plus de dessert, tout à fondu" -.-' gniiii...... et après un cherchage intensif de pause pipi on trouve THE magasin de glaces ^^ "hééééé!! je prend ldernier bout!!!" :) vive le partage ^^

Et une fois tout ça.. [ah j'oublie le bracelet choisi dans le magasin avec tout pleins de perles trop biens partout, où on a attendu biiiiiiiien longtemps (encore une fois grâce à moi :p) ]
héhé.. voili :)

Après on attends m'dame la soeur du doudou (qui en fait prenait un pot au café -.-') et encore des photos (géééééééniales..) avec en prim' dans le journée, le trouvage de cadeau de n'annif ^^
"Oooooooh!! l'est tout doux en plus!!" ^^ moi jle dis, c'est un tee shirt spécial doudou :)

Breffffffffffff..
Nous voilà qui rentrons direction la Rocheeeeee.....
Arrivé chez moi à 20h30..
Et attente du frère (qui a loupé son *grrrr* de train und les parents.....)
mangeage devant les Indestructibles ^^
et je suis ENFIN parti pour la soirée chez m'sieur swiiiiiip..

***

Hem hem hem!!.. Alorrrrrrssss... pour info, nous somme le euh.. (attendez jregarde..) 14juin donc presque un mois après cet article :) mais bon douée comme je suis je viens de me rendre compte que je n'ai JAMAIS fini cet article -.-' alors aujourd'hui (pendant que mes pottos terms passent le bac :) j'ai décidé de FINIR cet article (quelle résolution n'est ce pas?!!) [Alors que je devrais faire mon français m'enfin bon.....]

Donnnnnnnc, j'vais essayer de me souvenirs de cette pitite soirée chez m'sieur Swiip (avec 2 "i" même si personne sait pourquoi -.-') mon cheeeeeeeer professeur bolasseur [d'ailleurs c'est un peu à l'abandon l'apprentissage de bolas en ce moment je trouve, ça va pas du tout ça!!! =O ]
Brefffffff, oui oui j'y arrive à cette soirée (Bon après tout ça vous à pas manqué pendant un mois donc bon maintenant on est pas pressés.... m'enfiiiiiiiiiiin.............)

IMG_2706Donc arrivée chez m'sieur swiip vers minuit je crois.... les gens étalés sur les canap' en train de regarder je ne sais quel film (ah siiiii c'est le truc avec le gardien de musée pis ya tout qui devient vivant, 'fin un peu spé le film quand même.. bref passons!) m'sieur swiip réveille tout le monde et les jartent dehors histoire de m'initier au bolas enflammées :D [voir le m'sieur en question à gauche..]
On met des fringues en coton, jregarde m'sieur swiip en premier et me voilà avec des chaines et des pitites flammes au bout, wouh c'est tout chaud.. ahzlala ça fait bizarre quand même ^.^'IMG_2698
Et finalement je pense qu'on y prend vite goût (pyromane?)
Et me voilà à essayer de faire quelque chose de ces bolas qui sont dans mes mains.. à ma grande spécialité je fais des.. RONDS!! ^^ youhouuuuuuuuu!!.. [voir à droite ^.^' ....)
Et ce bruit autour de nous, la lumière qui nous entoure, les étoiles au dessus et les gens qui disparaissent autour de nous, on se croit dans sa petite bulle et pas vraiment envie d'en sortir :)
C'est... magique!! j'adore.... [vivement que je réésaye, quand je serais faire un peu plus de choses tout de même... ]
Voilà voilà, après cette initiation et de nombreuses photos par Maya, on se réinstalle dans les canap' et regardage de films intensifs :) "Wayne's World" parce que JE connaissait pas et qu'il FALLAIT ABSOLUMENT que je connaisse -.-' bon j'avoue c'était drôle :)
Et on enchaine avec "Lord of War" (où j'ai fait la n'atébas de m'sieur swiip, qui n'a dailleurs pas vraiment tenue.... mais promis je te la refais au plus vite, 'fin quand tu viens sur la Roche quoi :)

'Fin voilà en bref une soirée biiiiiiiien simpatoch :) avec une heure de conduite le lendemain qui dit donc dodo oblige (et sur les matelas obligée aussi -.-'), soirée où j'ai aussi découvert une attirance particulière de Marco en vers ma minigreu........... [il me l'a quand même pris en pleins nuit!!!! =O ]
soirée biiiiien simpa et à refaire bien sur ;)
Marciiii d'mavoir conviée et marci tout court ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Bahh oui y en a deux et alors :p <br /> Bah oui ça fait un petit moment quelle est passée cette soirée , mais encore beaucoup de souvenirs , souvenirs qui j'avous m'aide a pas petter un cable et a tenir encore un peu :p<br /> <br /> Donc pour les bolas oui on comblera ça plus tard si ça te dis toujours :p<br /> <br /> Pour la n'atebas oui je serais pas contre une tite réparation ^^<br /> <br /> Ba oui faut le connaitre Wayne's Wolrd quand même :p "Si tu vomis , vomis la d'dans" <br /> <br /> je veux pas retourner a mon svt , je veux plus passer le bac :(
!
Dans l'ordre:<br /> -N'ai failli pas voir cet article...(pourtant dieu sait que j'ai tout le temps de me faire chier sur les blogs... )<br /> -Les machines de la gare me trip j'ai réussi a mettre une fois mon ticket dans tout les sens sans que ça marche pour retenter un et qu'il se décide a fonctionner...(suis sur c'était une conspiration pour m'empêcher de passer mon aprem mono a Nantes !<br /> -Suis sur qu'a AirCircus a Nantes ils vendents quelques trucs de roller, bon au moins y a des pièces de mono :p<br /> <br /> Bon c'était encore un racontage de vie a la moi ^^ mais bon... L'année prochaine je vie a Nantes !!!!(si bien sur je me tue pas d'ici la et que je ne craque pas mon bac comme j'ai fait avec la musique (bon la musique c'était prévisible en même temps :D))
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité