Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
11 juin 2007

"et on boit, et on trinque, à ta santé, mon amant[e].."

IMG_3697 Marciiiiiiiiiiiiiiii mon n'amante pour cette semaine :)

films, atébas [pas finies]

peu de dodotage

Acco, musique..

"Amour et amnésie"

"Marie Antoinette"

"Le diable s'habille en Prada"

mendes, le parc, l'acco

* minigreu * photos et reuh photos!..

Quelle semaine!

Et demain.. le bac.

[j'ai peur de cette France,
cette France qui va finir dirigée par
UN parti ( peut être 400sièges à l'assemblée...)
et UN "leader"..
j'ai vraiment peur.. *.*
"Les Hommes sont comme les lapins,
on les attrape par les oreilles.."]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
=O oh voui c'té cool cette dernière semaine a Mendès!! Mercouille pour les nombreuses "pauses" acco ^^ (en compagnie de la greu de mon jardin! Quel jolie duo :D [mes voisins ont du hallucinés][bien fait!]) vivement la fin du Bac qu'on puisse enfin trinquer comme tu dis :D (en attendant bounnes chances pour les révisions...)
!
Demain français confonds pas ... ;)<br /> Bah je peux dire que moi aussi c'était une pas trop mauvaise semaine ? <br /> Mais que bouuuh le parc mendes :'( verrais plus :'(<br /> (pour le nain faut pas s'inquiéter finira sous une voiture ou collé sous un de ces nombreux sièges...)<br /> <br /> MERDEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;)
P
GREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! O.O
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité