Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
18 juillet 2007

St gilles me voilààààààààààààà!!..

fen_tre_notre_dame Et bien et bien, j'ai envie de vous dire à plous les gens!!! :) [dont un certain nombre de gens qui va tout de même me manquer un peu (beaucoup?)..]

demain, départ pour St gilles, une semaine avec mes kiwettes, une semaine à la plage, à délirer, à raconter, à bronzer ^^ et être encore et toujours avec mes kiwettes, trouuuuu biiiien :D *pressée*

Boun'semaiiiiine les geeeeeeeens =)

Ah, et pour la p'tite pub,
Ya
Yorukoe en concert vendredi prochain
au Bib'kornus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a pas plu et c'etait crooo bien !! ahah! <br /> faudra que jpense a te demander les photos ainsi que dla musique qu'on a ecouter la bas ! (Ezekiel entre autres) (spice girl powaa.. -_-', pauvre voisins) bzouux ssassassieuz !<3<br /> et mercie d'etre viendue !
C
il a pa pluuuuus, il a pas pluuuuuuuuuuu :D 'fin en tout cas c'té trou bien =)
!
Oui un temps de merde pour cette semaine !!!! ...<br /> Non ça m'empêcherais de faire du mono ^^<br /> Bon et bien pour les gens intelligents qui ne sont pas partis je vous dis a vendredi soir au Bib'kornus normalement ^^
P
je sens qu'il va pleuvoir! =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité