Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
15 juillet 2007

hiiiiiiii

Bonjoiiiiir les gens :D
envie de mettre cette tite vidéo qui me fait rire, j'écoute tout pleins de chansons sur youtube ces temps ci.. je vous mettrais tout ça par ici quand je récupérerais un ordi qui me permet de le faire (là je sais pas mais ça marche pas... -.-')

Et ce fini ce soir, une semaine de folie, entre fêtes et reuh fêtes, et jeudi > St Gilles!! :D

marki les gens pour hier, pour les soirées pour tout ça :)

Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!!!...

IMG_4266
[têtes de cons et j'assume ^^]

IMG_4232 :)

IMG_4303
N'amante??!

IMG_4292
hem :)
voui voui jme tais jme tais..

IMG_4261
troll :)

IMG_4225 Mmmh?

IMG_4230
bande de taré(e)s!

IMG_4293

un doudou et une n'amante ça donne ça :)    

IMG_4244
-.-''''

IMG_4233
rhum <3

IMG_4274
kiwettes???...

IMG_4304
toujours ma namante :) 

IMG_4323
et encore..

IMG_4330 Et on fini par le ménaaaaaage :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah ah...... -_-
P
ah!ah! j'ai ri...... ^^'
E
Wouais! j'ai enfin vu cette video;) vive Yelle.. lé drole^^ et euuuh on veut des fotos (des soirées) (si tu vois desquelles je parle:)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité