Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
10 juillet 2007

"j'aurais bien voulu t'emmener en voyage, une croisière de rêve..."

tour_eiffel

Bonjoir les gens!..
de retour de mon week end à Paris, de la soirée chez 'sieur swiip, tout pleins de trucs à raconter, tout pleins de souvenirs plein la tête, des visite d'expo, Annette messager, un air de Paris, petit détour voir les colonnes de Buren..

pleins de photos, pleins de choses à raconter, et une semaine qui ne s'arrete pas là =)

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Moi je dis ça manque juste un petit peu de banane...<br /> Jolie photo ^^ Moi j'attends les tout pleins de trucs à raconter et les photos , mais sur ce bonne nuit je dors sur place ^^
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité