Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
24 novembre 2006

envie d'une photo??

galerie_membre_appareil_photo_appareil_sur_pied


Envie de prendre des photos, de voir la vie autrement,
à travers un objectif qui puisse cacher tout ce que je ne peux et veux pas voir,
envie de pleins de chose, et surtout..
envie d'avoir un
vrai appareil qui prenne de vrai photos..

ça y ai, le week end est arrivé!!
un week end chargé en perspective
week end musique, concert,
amie, déconade, délirage
boss..

week end à rien faire et pourtant à faire tant de chose
week end à bosser et délirer
week end à jouer de la musique sans plus s'arrêter
week end à dormir
week end à voir mon doudou?
week end à faire des atébasses
week end tranquille? nan!
week end comme tant d'autre et qui ne demande qu'à être vécu

On cours après le temps mais c'est toujours le temps qui nous rattrape..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiii j'aime trop tes atébasses ^^,
L
mouhahahahahahaahha je viens de voir que l'appareil est tenu par une main et un PIED!!!! =D
L
week end a voir les kiwettes (enfin un bout lol) nan?<br /> bon ben je boudeuh lol<br /> =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité