Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
26 novembre 2006

hiiii

Et oui moi jeune fille innocente que je suis, je découvre les petites innovations géniales d'internet petit à petit...  et maintenant je peux ainsi mettre des pitites vidéoooooos sur mon blogounet
Alors voilà, une vidéo de Yann Tiersen, i'm troooooop fan  :)
Il joue trop bien.. Ses chansons m'envouteeeee ^^ Je crois que je pourrais l'écouter jouer des heures..... Rahlala c'est beau l'amourrrr (pour la musique bien sur =)

D'ailleurs en parlant de musique >> Greugreu << voici quelques nouvelles photos en rapport à la musique de mes fidèles greus  :) jvous laisse regarder la vidéo ainsi que les photos, bon visionnage  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité