Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
21 novembre 2006

"Garde tes rêves intacts et un jour... Qui sait?

Qui sait?572543734 
pas moi.
Trop de prises de têtes tuent la prise de tête?
Pourquoi toutes ces notes qui finalement vont déterminer notre avenir
Pourquoi tout dépend tant de "ces notes"
Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être là où il faudrait
Et pourquoi je me pose tant question alors qu'il y en a tellement qui n'ont pas ou plus droit à l'école, à l'éducation
Et moi je me plaint, pour rien

Et je dis ça ici, parce que personne ne voit quand j'en ai marre, quand tant de choses m'énervent, me font poser des questions, personne de s'en rend compte alors je viens là.. je parle au vide, 'fin à mon ordi qu'est en face de moi, jen suis à parler à une machine!! Oulala ça devient grave........... o.O
Et personne ne me répond

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ba mon mini com na' po marché l'autre fois!snif<br /> bon ba.. charlinette j'espère ke sa va passée, que sava allé mieu pour toi<br /> pour moi tu es tout à fait capable de réussir en S =) il fo po te découragée!! allé ^^,<br /> Ils faut pa sarre^ter à des notes! moi tu vois ds ma vie g tjs eu des sales notes! =D lol<br /> nan mais on te fai tous confianceuu!! tu vas y arrivé! :)
C
bah.. merci, à vs et ceux qui m'écoutent =')<br /> <br /> ps: pour le "Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être là où il faudrait" c'est pour la S et autre chose (je sais pas exactement quoi mais c'était pour pleins de choses..) mais ds le contexte c'est surtout pour la S =)
C
=( Tout le monde en a marre de tout en ce moment j'ai l'impression... En tout cas t'es l'une des personnes que je connait qui réussit le mieux , alors jvois po pk que t'y arriverais pas cette année hein ! =) <br /> Bouzouuuuuuuux kiwette
L
allez.. je déroge à ma régle de base (je rigole):Plouf Plouf a raison sur toute la ligne<br /> et ton ancien prof a raison aussi =)<br /> grou bouzouuu et tu peux compter sur les kiwis =)<br /> <br /> ps: limage est aussi ton reve? ;-)
E
j'aimerais te répondre plus souvent quand ça va pas mais j'aime pas ça par ordi... I'm sorry... en tout cas plutot d'acc' avec Plouf plouf pr les notes et compagnie...
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité