Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
19 novembre 2006

une journée..

folasses_copie2

petit week end passé tranquillement..
avec un Samedi bien chargé, tout d'abord une petite visite de l'école d'art (ou finalement on a pas vu tant de chose que ça...) suivit par une petite séance photomaton mouahahah trop drôle!!  j'adore!! (en plus il y avait de trou zolis décors derrière ^^
Ensuite achetage de magazinnnne au bureau de tabac d'à coté and on reviens ds la salle d'Arts, un p'tit peu de piano pour la route et on écoute gentiment le concert "Acco/violoncelle/piano.."
Et on continu avec un p'tit verre de ponch avec un groupe de chanson française dont je ne me souviens plus le nom.. On dit bujourrr aux quelques gens qu'on connait..
et hop on file au resto miamer une pizzaaa et un dessert croooo bonnnnnnn !! ^^
On termine la soirée avec "le cout de la vie" sur vidéo projecteur
wala, ma p'tite journée de samedi est passée (et bien vite ma foi..) et on est reparti pour dimanche..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme le dirait le papa noël : ohohohhohohoh >_<
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité