Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
3 novembre 2006

I miss you...

wouuuuuuuuuuuuuuu
mes kiwettesssssssssssssss euuuuuuuuuuuuuh ='( ='( ='( ='(
vous me manquez.... Snif....
j'ai besoin des aprèms avec vous, des délires et des conneries, je veux revenir parmis vousssssss!!!! ='(


IMG_0324


IMG_0317



IMG_0289

IMG_7068

IMG_7545

IMG_8752





IMG_9721




Mon n'amantounette, la maison spécial morpionne, les dragibus rouge et noir juste pour nous, mes fausses poufettes...... nous, nos délires, jveux vous voir...... ='(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:'(
C
Mais les vacs ça passe trooop viteuuhhhhh =(
L
snifff nous aussi on veut te voireuuuuuh<br /> <br /> mais pour les dragibus noirs et oranges, je dirais juste pour VOUS
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité