Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
7 novembre 2006

c'est fou ce qu'on peut être con avec une web cam O.O

Image_45Image_48Image_47

 Image_40Image_37Image_44


eeeeeeeet oui, la preuve! (-_-')
Enfinnn, le ridicule ne tue pas?! bah tant mieux!
pis j'ai déjà fait pire niveau ridicule alors j'suis plus à ça près hein?!
Bref Sinon quoi d'neuf?? la rentrée?
baah ça pourrait être pire! j'ai eu ma première note au dessus de la moyenne =D
mmmh.. j'ai revu les kiwettes, plutôt vite fait mais revu quand même :)
Und.. bah je fais la débile avec ma web cam
Ah oui aussi, j'ai pris un cours avec un des plus grand n'accordéoniste au monde!! O.O
youhuuu !! bon vous le savez déjà tous mais bon.. je sais jme répète, j'ai l'habitude...
"il parait que quand on devient prof on se répète souvent.." bah ça promet! ^^
Sinon le cours en lui même, à vrai dire j'étais plutôt pitoyable mais comment voulez vous être devant quelqu'un qui joue comme comme... Rohlala..
Enfinnn c'étais bien quand même =)
Bon n'aller moi je retourne en cours!
Tschüssss les gens!
(jdonnais juste un p'tit signe de vie par ici =)

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Fectivement y a pas a dire ça marche bien une web cam quand c'est pas passé sous un djembé ...
T
alala CT dlakkordéoniste!!! tro impréssionan!!! sa fé tjr otan plézir dvoir mé muzicien de vendé!!! roooo bizou my doubl chach!!!
P
niveau ridicule : peut mieux faire!!! c'est un peu léger là...
C
C'est vrai c'est fou tout ce kon peut faire avec une web cam ^^<br /> bizouxxxxxxx ( reno nono mdr)
L
uip des niouz de Charlinette BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <br /> voila c'était mon cri du jour rien que pour toi=P
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité