Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
30 octobre 2006

féfête kiwettessss

IMG_0444

Alors.. ça y ai cette fête tant attendue est passée = )
wouuuuuuuuuuuuu
bah c'était très.. mmh.. remplis de surprises et d'évènements divers.. entre les balades dans les champs quand on est complètment euh.. débiles (hein mon n'amante?) et euh.. quand on fait joujou avec la "brouette", les caps (qu'il ne faut pas finir à la vodka.....) les loup-garous complètment foirés, moi et l'autorité.. mouarf -_-' et toutes les photos de
bébégreu
Je mettrais quelques photos de la soirée ici, bientôt, mais pour le moment.. (elles sont pas top les miennes...) je vous laisse regarder celui de greuuuuuuu >>> Viveeeeeeeee greuuuuu und bébééééé greuuuuuu
Also un grand marki pour les fifilles qui ont organnisé cette tite fête pour nous les gens!!  markiiii

hem.. IMG_0371

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charlinettenette la gogolette =) je laisse un tit com's gentil! le derniiiiiiiiiiier missannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte fille snnif<br /> bref ben voili soirée bien résumée lol
L
ehm.. en fait z'étaient gogolettes dès le début dla soirée ;-)<br /> enfin une photo part moi pas trop moche nan mais! =P
C
Héhé vive les têtes =D
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité