Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
18 octobre 2006

Etrange..

IMG_9000 "étrange bizarre bazard.." une chanson, de quand j'étais pitite..
je suis bizarre en ce moment plus que jamais, je réfléchi, et et et, je me prend des échecs en pleine face! c'est ça le fond du problème finalment.. j'étais tellement habituée à réussir.. que ce soit en cours où je bossais pas plus que ça mais bon ça allait alors jme forçais pas plus, à quoi bon? et là Tout qui arrive, vite, des quantités de travail pas possible, et je me dis "Oula, qu'est ce qui se passe?? j'suis où? faut que je fasse quoi là??" et je me perd, je suis complètment perdue. J'ai jamais autant pleuré en un espace de temps, mais pourquoi je pleure? On s'est dit avec plusieur personne que je ne supportait pas l'échec?! Je pense que ce que je supporte pas, c'est de bosser et de savoir que je comprend et que j'y arrive (que ce soit en cours comme à la musique) et que finalment je plante tout.. et la je me dit mais pourquoi?? pourquoi je ne réussit pas alors que je connais! je sais le faire! et wala c'est la Cata.. j'arrive pas, j'arrive pas à trouver de solution.. de solution pour changer, pour ME changer, je ne veux plus être comme ça, j'en ai marre!! il faut que je change.. il faut..

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Bosser ça sert a rien ...<br /> Si t'a commencé a bosser cette année c'est bon t'aura pas de problème l'année prochaine ^^ <br /> Et comprendre en S c'est souvent ce qui suffit même si ça garanti pas d'un plantage , mais ça aide , suis sur t'aura pas de problème cette année !^^
P
mé charlinou courage c le débu de l'année, g confiance en toi, tu peux le fair!!lol<br /> c l'adapatation t pas tte seul a avoir du mal tu c!!!yen a pleisn qui rame ..moi en partie^^!<br /> gros bisouuuuu
C
Bouh j'aime po quand les kiwettes vont pas bien =(<br /> Mais bon j'espere kça c'est arrangé pis d'apres l'article d'au dessus j'ai bien l'impression kça va mieux =) Alors tant mieux ^^ <br /> bzoubzouuuuuuuuuuuuuux !!
L
j'aime po du tout ça<br /> vivement les vacances, que tout le monde se repose, se change les idées...<br /> jvais pas te dire "t'inquiète pas c'est les 1eres"=)peut etre "chat échaudé cranti l'eau froide"? ;-)<br /> <br /> grouuubouzouuux
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité