Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
15 octobre 2006

moi j'aime mon bazar ordonné

IMG_0168

Encore une soirée de passée, et pas n'importe laquelle.. Premier festival pour ce cher groupe je nomme "yorukoe" (le groupe de mon frère ^^) and un petit festival bien simpa ma foi!! Une bonne soirée avec des gentils gens, des groupes simpas (pas tous mais bon :) et une ambiance tout ce qui a de simpa.. Rah que demander de plus?!
Sinon la photo, c'est le public pendant la préstation ce mon frèroooo ^^ (avec 2gogolettes au premier plan ; Gland und Lou)
J'adore la musiiiiique, j'aimerais un groupe (ceux qui le savent pas sont rares maintenant.. ui ui faut que j'apprenne à plus parler pour éviter de servir de "fond sonore" pendant les repas mais que voulez vous je ne peux pas m'empêcher de parler!! =X c'est pas possible.. pas pour moi!! je DOIS parler =) Brefff si ça vous plait pas après tout vous avez qu'à pas m'écouter (je suis sur qu'ya déjà des pros de ça o.O)
Et j'adoooore regarder les gens pendant un concert!! C'est tout ce qui ya de mieux!! yen a qui sont à fond dedans genre >> O.O et je me demande bien ce qu'ils peuvent penser.. "ouaaah l'es trop foooooort ^^"
ya ceux qu'écoute rien mais alors rien du tout mais qui sont à fond dedans o.O bizarre.. euh ya ceux qui bougent pas d'un poil. du coup tu sais pas s'ils aiment ou pas.. m'enfin s'ils restent c'est que ça doit pas être si insuportable que ça pour eux.. en plus ils applaudissent =)  les gentiiiils ^^
Finalement tout ces gens me font penser à un bazar tout bien ordonné.. Chacun a sa tache dans un bazar pas possible!
Ce que je raconte est passionant c'est fou -_-'
mais bon.. j'avais envie de m'étaler un peu par ici, alors wala chose faite!

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Faudrai que je les revois maintenant Yorukoé j'ai quelqu'un a recroiser moi^^...
L
ouh ouh ouhhhh <br /> quelle psychologie =) c'est bien vrai tout ça<br /> personnellement je sais pas trop dans quelle catégorie je suis, lol ça dépent..<br /> ouip Charlinette tu parles toujours toujours et... toujours mdr mais c'est pour ça qu'on t'aime =) pi une Charlinette qui parle pas c'est triste sniiff<br /> <br /> ps: j'ai envie d'imiter Zidane sehr le "spitz" =D
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité