Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
13 octobre 2006

=) ? ='( ?

Yop!
Encore une semaine de passée! Enfin!! la fin de cette interminable semaine, enfin le weekend, bientôt les vacances =) tout va bien
enfin presque..
Moi, (moi moi moi vive l'egocentrisme -_-') toujours autant prise de tête, voir plus.. mauvaises notes, "crises".. pourquoi j'ai l'impression de rater absolument tous ce que j'entreprend en ce moment? ah nan mais je vous l'demande! ='( pourquoi j'suis S, pourquoi c'est dur, pourquoi pourquoi pourquoi.. (j'aime bien les répétitions ce soir =)
parce que j'l'ai choisi.. parce que tout est dur..='(
Enfin bon, pas envie de me prendre la tête en ce début de weekend que j'attend depuis lundi =)
aller Hop j'ai mon projet d'Art plastique à finir moi =D

art_p_priceless

image >>> "Priceless, Wordless, Loveless"
Donald Baechler

Publicité
Publicité
Commentaires
!
En S parce que en L c'est dur faut parler français ^^<br /> Et puis la S c'est bien , chiant et con mais bien ^^<br /> Nan en S ce qu'est pourri c'est l'emploi du temps , ne jamais faire l'erreur de le comparé avec celui d'un L -.-' surtout pour les devoirs...
L
bon ba jespère ke sa va allé mieu charlinette... pis comme dit lou c sure fo pas te baser sur les grosses cales là... enfin bon tkt poo sa va allé (^^, pis ba là c encore bientot le week end! plu ke 2 jourrs!! bouzoussss
L
wé semaine assez... semaine spéciale crise de nimporte quoi je crois et n'importe quoi dans tous les sens du terme en bien comme en nul tout pourri mais vivement demain soir =)<br /> ah bas les S ;-) mais faut pas que tu te base sur les mecs =( sinon..<br /> et nan du bist nicht égoncentrique <br /> voiliii groubouzouuuux
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité