Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
7 octobre 2006

PhOtOs en vrac

J'écoute une chanson mélancolique.. (Radiohead)
et je regarde des photos, et hop je les met sur mon blog vite fait bien fait! ^^
des photos de tout de rien, de mon portable ou de l'appareil de Lou ou ou ou.. bah regarder =)

les_kiwettes les kiwettes dans un ciné ^^

  Photo_0114 Photo_0117 

Photo_0433 Photo_0436 Photo_0454 Norbert

Photo_0452 Photo_0453 Photo_0455

Photo_0462 Photomaton

hihhihihi hihihi.. ^^ Photo_0509 Photo_0510

scann_e3 scann_e5 scann_e4 'Sont trop belles ces photos! j'adore..

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Oh un poteau du lycée ^^<br /> Sinon je profite de cet article pour me re n'excuser auprès de Juliette pour la douche forcé prise a la fin de l'année ^^
L
vive ma guele sur les fotos!! lol!<br /> comment à tu oséé jeté norbert!!! (*boude*)
C
Toujours d'aussi belles photos ma foi.. =)
T
oui j'aime bien les photos des tags ^^ les couleurs sont belles:D d'ailleurs j'ai jetté Norbert...l'était méchant...:D
L
hihihi j'adore les photos<br /> le photomaton est génial pi au lycée avec les tags ça rend super bien =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité