Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
21 octobre 2006

Quoi d'neuf docteur?!

Youpelàààà!!

ça y ai un nouveau week end est commencé, je dirais même bien entamé..
Pas encore eu le temps de bosser.. hem.. pas terrible..
Mais du coup j'ai fait autre chose ^^
hier soir, petite soirée à Rennes!! voir
david venitucci et là je dis Ouahou.. O.O impressionée!! c'était mieux que ce que j'aurais pensé =D vraiment vraiment un bon concert, un merveilleux musicien et qui plus est simpa =) IMG_0241
Après le concert, hop dans les loges avec le champagne, puis resto avec tout le monde! raaaah, une super soirée, j'aimmmmme!! le cd tourne en boucle chez moi depuis hier soir =) 

froggie02

GreUgreUgreUgrEugreUgReUgrEugrEugreUgrEugReUgreuUgreUugrEuuu
(aucun rapport avec l'article n'y rien, juste envie de mettre ça là ^^)

And N'oublions pas, en ce jour (21 october) L'annif de notre bébé kiwette, je nomme Lily!! =)
et voila tu nous rejoint enfin dans le camp des un peu moins p'tites ^^
pitites photos de notre (hem..) "grande"
lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Also, Joyeuxxxxxxxxxxxxx N'anniiiiiiiiiiversaire (même si j'susi dégoutée pasque mon texto n'est pas arrivé ) Bon port.... mouarf.. c'est pas juste!!)

IMG_8361

IMG_8347

ps : vous remarquerez que madame
n'a pas attendu d'avoir 16ans pour "gouter" au plaisir de cet age..
O.O !! enlalaaaaa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Elle trip la greu !^^
L
mhhh mhmhmhhhhhhhhh<br /> je devrais avoir une carte de fidélité pour les commentaires sur ton blog =D<br /> booooooooon par où commencer..<br /> déja, contente que ça aille mieux! =) mais un peu "grrr trop nul" parce qu'on te vois pas bicoup en smoment snnirf<br /> pi ben (re répétition^^ lol) sympatique que ton concert t'ai bicoup enjouée (mais!=O Charline copine avec les artistes^^ )loool champagne et touuuut ben nous on va faire con avec nos diabolos grenadine lol (pour Glanglan je parle de VRAIE grenadine lol).<br /> et pi bonzouuur à notre bébé kiwi agé de 16 ans maintenant ^^=)<br /> et que fait mon parapluie ici?loool<br /> <br /> grou bouzouuuuux
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité