Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
23 août 2006

kill bill

Kill_20Bill_20Volume_201

Kill Bill  de Quentin Tarantino

Pour tout vous avouez, au début quand j'ai su le titre et après avoir vu quelques extraits ça ne me donnait PAS DU TOUT l'envie de regarder ces films.....

Comme quoi.. je change souvent d'avis..
Pis on m'a dit, "nan mais ils sont trop bien ces films" et blablabla.. en fait j'y croyais pas trop vu le peu que j'en avait vu, ce qui me dit toujours pas pourquoi je les ai regarder..

Enfin tout ça pour dire que finalment OUI je les ai regarder et OUI j'ai aimé..

L'histoire (super gai) : c'est une mariée "Black memba", qui veut se venger de son mariage qui à été un vrai désastre (ça c'est sur) avec euh 9morts je crois, enfin bon elle veut tuer tout ceux qui ont participer à ce massacre. Wala..

Bon ok, j'ai bien aimé ces films mais j'suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui apprécie..

En tout cas ceux qui n'aiment pas le sang, les morts et les bastons
bah regarder jamais ces 2films =)
(perso je préfère le deuxième.. moins de sang (enfin..) et plus d'histoire..)

killbill1  Kill_Bill_2__10847c

Kill_Bill_1600

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Moi je sais pas pourquoi mais j'ai préféré le premier ^^ <br /> (Plus tripant ? de sang ? xD)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité