Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
27 août 2006

Là pour de bon

Un ty n'article que j'ai fais ya un petit moment..
mais j'avais envie de le mettre quand même

"Bonzour petits internautes qui sont tombés ici sans le faire expret..
Bienvenuuuuuuuuue ^^
je suis de retour, retour des Sables, de retour de la fête de notre chère camilleuh, de retour pour aller bientôt à la rentrée... enfin de retour tout court.
J'ai une envie soudaine d'écrire encore sur ce blog (et oui encore.. je vais encore vous raconter ma vie passionante.....) En fait je viens de passer sur ma terrasse et je me suis arrêtée car ma mère était en train de lire des lettres, de vieilles lettres.. celles que mon père lui avait écrit, ou encore des amis etc... et des citations.. yen a une que j'aimais bien
" à quoi ça sert de revenir sur le passé, ou les fautes comises. pensons plutôt à l'avenir, lui seul peux tout réparer"
elle est toute jolie cette citation, pis tellment vrai.. je ne sais pas du tout de qui elle ai mais je l'aime bien quand même..
Avec toutes ces lettres que j'ai vu, ça me désole un peu.. jme dit "merde alors nous on aura jamais ça" puisque maintenant entre les portables, msn et autres technologies.. bah on écrit plus de lettres.. c'est vrai!!! et c'est dommage.. je trouve.. ça fait toujours plaisir de recevoir des lettres, moi j'adore, on est toujours content de recevoir une lettre d'une personne qu'on aime! m'enfin faut croire que nous on aura pas ça... ='(
Si! j'aurais pleins de "lettres" enfin de mots de ma Eglantinettenette.. à mon avis je serais bien morte de rire en voyant ça.. Alala.. d'ailleurs faut qu'on comence notre 3°volume!! hein hein hein??!!
et tout les supers mots qui datent de la 5°...... ralalalaaaaaaaaaa..
petit moment passagé de nostalgie..

Enfin wala"

lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
!
On a le droit de lire même si on est pas venu la tout a fait par hasard?...<br /> (faut dire j'arrive pas la par hasard souvent pour m'amuser a faire tout le blog ...)
P
fais gaffe tu veillies...
C
merki Loo... ^^<br /> et si jte fourni pas tu le feras??? =D
L
c'est vrai que c'est cool les lettres!<br /> les p'tites cartes de vacances et tout^^<br /> si tu me file les timbres jtenverrais de lettre de la roche mdr
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité