Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
21 août 2006

The retour

me rewalaaaaaaaaaa (pour 3jours..)
ralalaaaaaaaaaa..
finalement c'était pas si mal les Sables =) quelle movaise langue je suis.. roooooh..
j'ai acheté pleins de pitits trucs.. un T-shirt, des boucles d'oreilles (enfin maintenant j'en ai plus qu'une.. -_-') et euuuuh.. des gros et boOoO "peace" en argent =D
enfin wala wala un p'tit peu de shopping ça fait pas de mal

De plus j'ai miamer pleiiiiiiiiiiiiiiins de niniches (c'est crooooooooo bon) pis j'ai fait (ou refait) une rencontre :)
Nicolaaaaaaaas, qui est crèèèèèè zentil et pis on s'est bien marrés ensemble donc c'était cool
dommage qu'on soit pas dans le même bahut, ni dans la même ville.. enfin bon j'espère que je le reverrais avant 2ans cette fois!! ^.^ en plus j'ai appris des nouveaux mots avec lui, tel que "chalouf".. O.o
Raaaaaaah des crè bons souvenirs en tout cas!! Allé, San Pé!!!!!
pis j'ai revu les couz' aussi =)

Pitites photos des Sables..

IMG_9220IMG_9230 << Pitit resto..

Les couz' >> IMG_9246IMG_9244

Ensuite, depuis que je suis rentré je suis allé.. au Feu de Brouss'Aie!!!!
youhouuuuuuuuuuu!!!
Les zens présents with me ; LoOo, Tutur, Clémennnnt, Goteurrrrrr&his cop (Anabelle?! je sais plus son prénom..... hem... O.o.. en tout cas elle est croooo zentilleeeeeeeuh, et on a inventé des zoupers dances ensembles, celle du chien, de la brasse avant ou arrière à vous de voir.. et notre cri unique!! =D)
Brefouille, maintenant The déroulement de la soirée :
mmmh... arrivé with tutur and LoO with mon van bleu (avec skouatage d'une fifille pour l'emener jusqu'au  parking) vers euh.. 19h30.. Annnnd, rentrage dans l'endroit, fouilage et donnage de place..
Suivi par une petite visite des lieux =) discutage avec Oriana and son cop
éééééééé l'arrivé de Clémennnnnnnnnt, goteurrrrrr & (Anabell?)
yeah yeah yeah
discutage avec tout le petit monde assis sur des truc en bois tout mouillé, avec en fond musical Epsylon (pis quelques bourrés, déjà à 20h.. en train de danser devant avec le Booooo drapeau de la vendéeeee)
suite à cela, le concert de Guerilla freska!! =D moi j'aimeeeeeuuuh
après les autres je sais pas....
petite pause entre 2concerts, juste le temps de miamer un sandwish bien taxé par les zens......... (-_-')
Et on est reparti pour un autre petit concert, Les Fils de Tephu je m'en souviens pas tellement en fait.. ça été le début de nos inventions de dances avec LoO et Anabelle =D entre temps, clément&goteur partent pogoter revenant tout transpirant....
Reuh pause cette fois pour prendre une pitite boisson.. coca,bière and oranginaaa, et tournée des stand, avec achat d'un collier (my collier) bien choisi pour bien faire chier le vendeur qui après me l'avoir décroché (épreuve très périlleuse) et donner me dit "je te hais.." et moi "merci =D"
Raaaaaaaaaah, une bonne tranche de fou rire en tout cas et un beau collier =)
et on continu la soirée avec un autre concert, The concert, celui de Percubaba Alors là..
un début asez calme, on était assez loin tout les 6..
pis les gars décident de partir pogoter, nous on voyait rien (bah ouais on est pas super grandes..) donc on décide toutes les 3 d'avancer un peu (la vue est déjà un peu mieux) et de continuer d'élaborer nos dances.. Perso, j'ai trop aimé ce concert, le plusss mieux de la soirée je trouve..
une fois fini, on attend un peu avant de retrouver les gars.. avec un portable en moins.. =S
après quelques recherches on a pensé qu'il s'était fait scratché donc on a abandonné.. fin c'est pas cool, pis ça à foutu un froid qd même..... enfin bon wala..
Après, Départ de clément,goteur,and anabelle..
On suit de près sans avoir le temps de voir kaophonic tribu (dommage..) et en remarquant que j'ai perdu my boucle d'oreille.. qu'elle pas douée jvous jure.. enfin bon..
Et après on marche, on marche, on marche (en regardant les n'étoiles pour moin cas), et on marche..
et par chance on fini par retrouver la moman d'arthuuuur
et on rentre =)

Wala wala wala..
c'était quand même une crè bonne soirée, pis j'ai rencontré anabelle, et pleins de délires..
et et et.. ui jme tais!
mais c'est con pour le portable.. c'est bien chiant.. =S

feu_de_brouss_aie

Bon sinon je vous dit encore un "Au Revoirrrrrr" et à vendrediiiiii
(ou peut être ct'aprèm pour ma LoO)
bouzouxxx, je retourne au Sablesssssssss...

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Je veux les faire les feu cette année je les ferais je les ferais !!!!
C
hum....... j'ai oublié de marké des trucs.. mais un peu la flemme de les remettres.. donc j'les écrit ici =)<br /> yaV la rencontre avec Nicolas.. en gros qui s'est passé comme ça..<br /> "le père de N. : NIcolas, tu tsoviens de charline??<br /> Nicolas : euh.. nan<br /> moi : -_-'"<br /> enfin bon il s'est quand même levé, (merci) et on a commencé à discutailler ^^ <br /> et aussi une question (existenciel) :<br /> Comment réussir à faire 4triangles équilatéraux avec 6petits batons???<br /> mmmh.. que ceux qui savent se taise =)
L
ouaip tres bonne soirée!! même si j'ai fait "la muette" avec le gens (vous avez le droit de crier GOGOLEEEEUH lol vous avez raison..)<br /> moi z'aussi j'ai préféré le concert de Percubaba<br /> dommage sur la fin le perdage de portable et de bouze d'oreilles..=(<br /> sehr le riant notre danses de bip bip (faut rester correct lol), les nages crawl, avant/arriere, la brasse le chien =D pi le cri YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol<br /> hum tu ommets le détail de notre chute spectaculaire ou comment passée pour des filles bourrées..(^.^)' je sais même pas comment on a fait pour s'emmeler comme ça..<br /> je crois que tous les vendeurs te haïssent lol nan mais! tu aimes les emmerder quand même! faut etre franc (et ça c'est ton trait normalement =D)mais ston colier sehr schön<br /> mon sac qui pu la bière l'est moins lol<br /> et d'abord je t'ai pas piqué de frites moi =P<br /> <br /> bref tais toi loO on s'en moque =D<br /> <br /> b'zoux et niiiiiiimooooooooooooooo <br /> O.O >>(c'est sa tête lol)<br /> <br /> je vais pi etre te pique ton article lol la flemme d'en faire un =D mais je mettrais la sourceuh^^
P
un portable? quel portable?? o_O<br /> en tout cas c'était bien sympa ce pti festival, surtt percubaba!! trooo bien!! la prochaine fois qu'ils repassent pas trop loin jpense que j'irai les revoir!! <br /> voili voulu.. et puis ba euh.. bon sables..
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité