Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
1 septembre 2007

"bandit, vaut rien, tu m'as traité de tout les noms..."

IMG_4386

ça y ai! la fin des vacances tant attendu est arrivée..
Mais tout à une fin après tout nop?!.. On dit toujours que les vacances passent trop vite mais c'est pas plus mal finalement, si le temps passe vite ça veut dire qu'on s'occupe! même si à force d'être tellement occupée j'ai l'impression de passer à côté de certaines choses.. l'impression de perdre un peu le contact avec mes kiwettes.. même si je viens de passer l'après midi/soirée avec vous.. l'impression de ne plus être à la hauteur.. l'impression de m'écarter.... mais bon qui peut bien savoir ce qui se passe en haut dans ma p'tite tête...

'fin bon dans 3jours je vais me retrouver en TS1, retrouver tout ces gens que je n'ai pas vu pendant 2mois et certains que je vais être plutôt heureuse de retrouver!..
Et pis qui dit rentrée, dit aussi nouvelle tête ['fin nouvelle coiffure...], nouvelles fringues, nouvelles affaires, nouvelle orientation? [et oui il va falloir s'occuper de tout ça cette année...]

pleins de nouveautées toujours prêtes à survenir..

bientôt, mendes, nous seront de retour!

[des photos de cet été
à venir...]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais pas là moi.. ='(<br /> [pas] vive la rentrée
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité