Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
21 août 2007

"Si je pouvais choisir entre vous aimer ou pas, je ne vous aimerais pas.."

chiffoni_res

Bon bon bon, je suis là, je ne sais pas trop pourquoi mais bon j'suis là!..
Par ce beau temps je me retrouve sur mon ordi en pleine aprèm.. c'est quand même bien triste en plein mois d'aout nan?....
Enfiiin.. ça m'a quand même permis de trier un peu de photos et d'en rajouter
, pis bah..
Sinon le petit week end qui vient de se passer fut ma foi bien simpatik =)

Tout d'abord le festival des feux de brouss'aie où jai pu revoir Dslz et c'était trooooooooooooop géniale!!(enfin moi j'ai trouvé!! ^^ encore mieux qu'à pay ta tong!! youhou!!) même si j'aurais bien partagé ce p'tit concert vek mes potesses namante, minimousse ainsi que clairette m'enfin bon les mesdames de pouvant(voulant) pas... =) Bon j'avoue que le temps c'était pas trop ça mais boooon... j'avais mon parapluie ^^ "hé dis, jpeux vnir en dessous?.. et donc moi je reviens d'hongrie c'était vraiment trop bien, pis pas cher en plus!! nan mais jte jure!.. et blablablablabla..." :) pis bon c'est pas la pluie qui va m'empêcher d'aller revoir dslz quand même!!^^ Sinon revu mc circulaire (youhou... -.-'), entendu au loin Appel d'air, vu uncommenfrommars (héhééé), et vu un petit 40min de K2R qui se sont arrêter plutôt vite faute à la pluie.. (ce qui a laissé plus de temps à dslz donc je m'en plain pas du tout du tout =), pis fini la soirée en écoutant hilight tribe au loin assise sur un p'tit banc =)
M'enfin cette soirée m'aura aussi permis de revoir mon namante Double chach, (ainsi que ça potesse suzette), pis caro et flora, mais aussi camille! dire qu'on étais les 4C réunis
au même endroit sans le savoir :p
Hop hop hop on sors du cite au alentour de 3h30 et on s'endors que 2pov' petites heures pas avant 8h.... j'aurais peutêtre mieux fait d'aller zonner vek les gens.. chépa..
Et le lendemain skouatage de la piscine d'amis puis re festival le soir avec le spectacle des chiffoneries trouuuuu zolie :) [voir l'image]

voili voili.. et je m'en va dans 2jours pour Les Sables d'Olonne me faire chier me reposer....
à plous les gens, je sais pas quand je rentre mais c'est aparament pas de si tot....
Bonne 'fin de vacs!! (qu'est ce que j'aime pas dire ça......)

[ Ah, et j'ai de nouvelles bolas :) roses&noires ]

Publicité
Publicité
Commentaires
!
T'oublie de dire qu'il a pas plus pour les deux seuls groupe intéressants de la soirée :p <br /> Debout sur le Zinc et Hilight Tribe ! ^^<br /> Ca a fait du bien sérieux de la musique enfin !!!<br /> Vivement Nantes !!!<br /> (bon faut que je me re renseigne pour Butler et Ez3kiel moi...)
E
je suis reviendu... mais toi t'es partie aux sables... on se croise dommage! un peu dégoutée de pas avoir (re)vu Debout sur le Zinc meuh bon a la place j'ai eu le droit a une semaine fortement sympa dans les landes... vé pas m'plaindre =)bon je crois qu'on va avoir du mal a se voir avant la fin des vacances :( pffft PAS vivement la rentrée!
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une sortie spéciale nous quatre ahahahahahah =)<br /> (j'suis pas là le week end prochain.....)
C
Debout sur le zinc...... je les verrai un jour je les verrai.. >.< <br /> Bon hé sinon ça fait longtemps qu'on c'est pas vues quand mm !<br /> Alors apres ton retour de chez les grands ren-pa on sfait un truc vec' les kiwettes.. =)
M
ps: je veux voir les bolasssssssssses =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité