Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
5 août 2007

"3ptits chats, 3ptits chats, 3ptits chats chats chats.."

les_ogres

Bon, reuh essayage d'écrivage d'article [ça commence bien..]
C'est donc les vacances, et j'illustre ainsi ce propos grâce à une pitite photo (prise par mon popa) des..... Ogres de Barback, Le groupe vu en question samedi dernier =)
ça fait toujours plaisir de les revoir (même si toujours les mêmes blagues au compteur) et aussi de revoir quelques gens mendessiens, normal on croise toujours des personnes bien à des bons concerts ;)
Même si j'aurais bien aimé croiser m'sieur swiip, prof bolasseur, que je n'ai pas vu d'puis un p'tit bout d'temps...

Aller je vous laisse en musique.. (et quelle musique!!! ^^')

"3ptits chats, 3ptits chats, 3ptits chats chats chats.. chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille, paille paille, paillason, paillason, paillason-son-son..."

Et sur ce Bonnes vacances les gens, et profitez en il reste plus qu'un mois [pour nous lycéens...] alors hop hop hop on profite et que ça saute!! :)

bon alors finalement j'avais envie de faire partager les quelques photos des Ogres que j'ai.. donc voilà :) moi je les aime bien donc bon..

P1010151

P1010143

P1010160

P1010157

P1010162

P1010165

P1010168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé mais oui elles sont vmt bien ces photos jtrouve aussi!! bravo a ton popa.. ^^
!
Oui toujours les mêmes blagues et toujours la même présentation , mais le son reste toujours aussi bon ^^
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité