Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
8 avril 2007

PayTaTong!!

paytatong

Faute, d'avoir une image mieux je vous laisse le ty papier histoire
que vous sachiez de quoi je parle =)
Alorrrrrrrrsssssss, Pay Ta Tong!!!!!!!!!!!
hem hem (raclage de gorge)

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!! :)

Bon bon bon, une fois ma petite crise d'hystérie passée, je peux vous racontez un p'tit peu se qui s'y passe :)
Donc, hier soir, samedi 7avril 2007, permier soir de ce cher festival..
Je rejoins les z'amis de Delatre je nomme, ben und Florette, matthiiiiieu, mariiiiie und claiiiire :D
Certes j'arrive, super à l'heure pour changer "oui oui j'arriverais en avance..." hem... bref arrivée là bas vers euh 19h?.. le premier concert que nous n'avons certes pas beaucoup entendu.. je les plains.... fin voilà, c'était Wailing Natty Roots, mais ça avait l'air simpatoch, dommage!
Ensuite petite pause avec musiciens qui joue des "tubes" sur leur "styledrums" (hem je ne sais absolument pas comment on écrit ça...... O.o) fin moi j'aime bien c'est troooop fun!! en gros pour les gens qui ne connaitrait pas ce mot que je ne sais pas écrire c'est des sortes de marmittes/casseroles où on frappe dedans et ça fait des pitites mélodies (comme dans freedom for Roblochon) oui je sens que tout le monde vois de quoi je parle... :) 

Bon me revoilà pour vous comptez les histoires de Pay Ta Tong (oui ça se voit pas comme ça mais en fait je viens de partir méga longtemps et personne s'en rend compte :) wouhouuuu géniale! bon bref jcontinu :)

Alsoooooooooo, Où j'en étais?!.. Oui donc, les styledrums trop fun, et ensuite place au deuxième groupe, soit >> El Gafla ! Ah bah j'avais quelques appréhensions par rapport à ce pitit groupe, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et finalement figurez vous que j'ai vraiment bien bien aimé!! alors je vous le conseil vivement en concert, c'est bien entrainant et sympa à écouter! :D

Hop hop hop nous sommes déjà à la deuxième pause mit styledrums et cie (oui bon on va pas les voir à chaque fois non plus.. on les entend c'est déjà bien!!) avec petit sitting par terre devant la scène (pas trop loin de préférence) avec l'attente du concert (qui ne serait tarder) de The SKATALITES!!
Bon alors là, j'avoue, après la séance de collage mit tout le monde (vive la marée humaine) c'était vraiment un concert énorme!! (Sisi j'vous assure!!) Bon il faut dire heureusement que j'avais la petite bande d'amis de N'agnès und Louise de Montaigu pour me protèger et m'accepter (malgré ma grande incruste) durant (presque) tout le concert!.. parce que sinon je serais peut être bien étouffée en ce jour.. :) Enfin après une entrée plutôt bof bof (comparé à El Gafla) un concert génial avec les chansons les plus connues, rahlala vraiment trop bien ce p'tit concert :D avec une fin digne de ce nom (comparé à l'entrée -.-) Fin voilà le concert fini on sors respirer un peu (c'est quand même mieux pour survivre après la marée humaine) mangeage de sandwish und coktail ma foi plutôt miam :) et on est reparti pour Kaophonic Tribu !
Oui, bon bah moi j'adore personnellement (ce qui n'est pas forcément le cas de la troupe présente avec moi) mais bon, il semblerait que c'était quand même très fort (déjà avec les boules/caisses..) d'ailleurs marki à mOsieur Boulles/caisses qui fut très gentil de m'en donner un paire :) marciiiiiiiiii

Bon et bien voilà, il semblerait que la première soirée soit fini, rentrage chez soi mit ben qui conduit (bien!), vers 2h et quelques.. marki pour le ramenage et pour la soirée!!
C'était bien cool et en plus j'ai revu les gens de Delatre (et ça commençait à faire un bout de temps que j'en avait pas vu certains, n'est ce pas matthieu??!! und Florette??!!!) voilà voilà
On rentre au bercaille pour faire une bonne nuit de dodotage, levé à 12h, restage en pyjama jusqu'à 16h30 et on est reparti à 18h30 (après une petite séance acco/jonglage au soleil :) pour la
>> Deuxième soirééééééééééée

ogres

Et c'est parti, dans la tutur de Mam'zelle Loulou on est tipar pour cette deuxième soirée qui n'attends que nous :)

On arrive donc vers 19h (ya pas que moi qui suis toujours en retard :) On croise mem'zelles Marion und Carine et finalement, et bah on skouatent toutes ensembles ^^ On avance alors un p'tit peu pour faire découvrir aux fifilles la comme qui dirait "zone de camping" avec le dawa tout partout :)
Hop hop hop on avance encore et on découvre une suuuuuper file d'attente.. (mais pourquoi il y a autant de filles à ce festival je vous le demande??!!!) Je dis bujour à N'agnès und la bande de montaigu, und Lorine (qui n'a pas l'air crevée du tout :) héhééé..  et on va au bout de notre file en miamant la nourriture vu que presque tout est interdit -.- ... (même les pommes....) 

Et on rentre (enfin) dans la salle après coupage de mon beau bracelet pass 2jours bleu métalisé, mééééé.. :'( c'est poooo juste... brefouille, et c'est alors qu'on aperçoit misters Enrique und désolé-je-ne-sais-point-ton-prénom (hem.. :) et hop hop hop on va visiter les lieux, les toilettes (-.-') avec comme fond musical les Copains des bois "jésus reviens nouuuuuuuuus, youhouhouuuuuuu.." (euh.. c'était expret pour ne pas me dépayser de l'allemagne??!! O.o) allez on ne s'attarde pas et on rentre dans la salle pour entendre 2pitites chansons..

première pause avec le désespoir la joie de découvrir qu'il y a une FANFARE entre chaque concert.... et là on a tous envie de crier "Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii??!!" :)
Enfinnnnnnnnnnn, on subit écoute cette pitite fanfare et il s'en suit Odelaf et monsieur D mit pépito (et bah moi c'est mon préféré pépito avec son costume de lapinou trop choupinet :) enfin, voilà c'est de la chanson comic (un peu lourd défois, fin pour mes gouts..) mais bon marrant quand même, de plus ils ont fini sur la (seule) chanson que je connaissait et qu'est trop bien :D alors bon.. ça passe! ^^

et rebelotte comme la veille, on s'assoie (proche de la scène) pour attendre.. Les OGRES!!! aaaaaaaaah!! trop pressée... hem, gardons notre calme! :) installation de la scène (et là je dis Wouah!! j'aime j'aime j'aime!!) on se lève et on attend encore et encore et encore.. et et et, ça commence!!!! c'est parti pour une heure et demi de foliiiiiiiiiiiiiiie avec ma n'amantinette cheriiiiiiie ^^' et minimousseeeeeee et les gensss!!! raaaaaaaaaaaaaah!! trooooooooooooooop biiiiiiiiiiien!!!! moi je dis, WOUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!! :D :D :D
Fin là je dis, BRAVO!! une entrée trop bien, un milieu trop bien, des transitions géniales avec les 4accos, ou encore les petits films passés, raaaah vraiment trop bien sur scène! encore mieux que je pensais!! :)
Et après le concert, hop hop hop direction les achats, J'AI MON CD DEDICASSE!!!!!! :D :D :D (quoi? quelqu'un a dit que j'étais contente?? :) suite à l'achat, petit (hem..) criage de la pars d'Enrique und compagnie "Les SOEURS CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT" et grace à ça, affiches offertes, la classssse!! ^^ gnihiiiiii, parce que OUI c'était l'annif de nos cheres soeurs ogresses ce soir là! eeeeeet oui!! huhuhu..
Concert trop bien, musiciens cools (même si je préfère les musiciens de dslz encore plus cool :p), en bref un trèèèèèèèèès bon moment!! :D

Et après toutes ses émotions directions la salle de concert encore une fois pour le dernier concert je nomme Les Petites Bourettes, et baaaaah, c'était bien bien cool si vous voulez mon avis!! dommage que ce fut à la fin du festoch, que les gens commençaientt à être bien crevettes ou encore à partir, parce que ça vaut le coup d'être vu!! rahlala... heureusement les 3kiwettes étaient toujours présentes pour ce p'tit concert! gnihaaa!! =)

Et voilà, concerts finis, on sors et on rejoins mister fab (qui a méga bien dormi dans sa p'tite tutur :) et je discutaille 5min mit mOsieur Yanis, pas vu depuis biiiiiiiiien longtemps, enfin voilà :)

On rentrouille toutes chez nous, mit cds oder affiches dédicassés par les ogres, vraiment une bonne soirée (deuxième soirée réussi!!)

>> Festoch' biiiiiiiiiiiiiiiien sympa!! :D raaaaaaaahlala, vivement les prochains festoch' !!
Et maintenant je vous dis tschüssss les gens et moi je vais hop hop hop aller faire un tour à la plage :)

[ hé hé hé, pssst!!
vous savez
quoi???
ça fait
un an
que j'ai
mon doudou ^^
]

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
snifouille tristouille é krokodouille! G pa pu vnir!!! bah G juste loupé un festival kavè lère tro tro bien! moi jvoi lé zogre o festivété! si sa te di de lé revoir chach! avec matmatah en bonus...!!! bizouuuuuuuuuuuu
L
Yeahh bonne soiréeeeee =)<br /> heureusement que z'etes là pour la chanson française mes kiwettes ^^<br /> <br /> moi aussi le 2eme groupe >>> humour assez lourdingue (et vive le rappelage de messe du 1er... NAAAAAAAN POURQUOIII)<br /> <br /> et pis baah d'abord je lirais pas la partie de larticle sur le samedi NA!
"
ah oui, c'est mieux! une soirée doit obligatoitement se terminer un moment ou un autre (malheureusment!)<br /> <br /> bisous
C
voilà :) <br /> c'est déjà mieux, bon niveau déco j'verrais ça plus tard maintenant, direction la plage! zou! (bonne lecture :)
C
wouwouwouh, 2petites secondes cher mOsieur, je n'ai point finiiiiiiii !! :)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité