Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
8 avril 2007

"je me souviens de ce temps, fatigué(e) mais pas mécontent(e)..

.. de remplacer mon sommeil par milles et une choses merveilleuses"

kohln_biere Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn :D

Bon aller, comme promis je vais faire un petit (hem..) article sur ce voyage en Allemagne :) euh attendez.. j'ai jamais rien promis à personne moi O.o bon je recommence, et donc comme euh.. j'en ai envie et bien je vais vous contez l'histoire merveilleuse de cette petite expédition.. ^^

C'est partiiii.... hop hop hop on est tous dans le car "attachez vos ceintures on est tipar" ,

car_le_fond << petit skouate du fond pour les jeux de cartes..

car_laurette pendant que d'autres
dodotent tranquillement.. :)

car_manon

Ou essayent..

car_prof Oh mais qui voilà trankilou péper avec sa p'tite tasse?? :)

Yopé, une petite pause mangouillage car_mangeage
(Avec léger skouatage sur le pont :)

Et voilà le voyage qui se fini, tout le monde qui se demande comment ça va bien se passer?? Si la famille va être sympa, si on s'entendra bien avec sa corres et tout et tout... aaaaaaaarrrrrrgh que de stresse (surtout à l'arrivée!!) Pour mon cas, une arrivée stressante mais finalement qui se passe très bien, je me rend compte que ma corres à un WV vert, héhé jme sens pas trop dépaysée ^^' et arrivée à la maison avec rencontre de toute la famille, qui m'avait tous attendu pour miamer.. 'sont trop zentils.. :)

Et après la découverte de la famille, rendez vous samedi soir pour revoir les zamis français et demander comment ça s'est passé eeeeeeet le tout à la première soirée de bienvenue :D
Photos bien sur ;)

premier_soir_e_moi_lou

OUI vous ne rêvez pas
LOU BOIT!!!!! ^^
(c'est bon la sangria heiiiiin?? :)

premiere_soi_e_manon_corres
Mam'zelle Manon und ihre Corres :)

Natalouuuuuuuuu ^^  premiere_soir_e_natal_moi

premiere_sori_e_dorian
The regard o.O

premiere_soir_e les zens dans le bar.. et nous autour de notre sceau :p

premiere_soir_e_moi_lorine
Lorineeeeeeee (sans verre :)

Ricoooooooooooooo :D premiere_soir_e_rico_moi

Bon bon bon.. une fois la petite féfête fini, avec alcool, et "couples d'une soirée" huhu.. je resterais neutre sur ce sujet :) et biiiiiiien, je ne sais plus ce qu'on a fait.... ^^ 30secondes je regarde dans mon super carnet de voyage :) [cherche cherche cherche..]

ah ça y ai!! j'ai les idées remises en place :) et donnnnnc, dimanche, petit dodo jusqu'à 9h suivit d'une après midi mit Lou, Nina, Angie (ihr Bruder) et Steffie
Programme de l'après midi >> vernissage d'ongles (c'était bien marrant ^^')
et photos à volonté dans un décor sympa et la belle lumière du soleil ainsi que de belles couleurs, tout pour aller finalement! n'est il pas?? allez regardez ce que ça donne..

beau_temps_tous << nous 5...

beau_temps_doigts

Gnihiiiiii..

Lou & me.. beau_temps_lou_moi

beau_temps_nina_lou
Nina und Lou

beau_temps_shoes shoes

beau_temps_chien
Charli -.-

beau_temps_nous
Héhé.. c'est nous ^^ [Nina, Lou Angie et moi]

beau_temps_nina_angie beau_temps_gauffres beau_temps_moi_et_angie

>> petite séance piano und gauffres..

On enchaine dimanche soir avec une petite soirée patinoire..

patinoire_2 patinoires_1

Bon sur ce, il faut que je continu Sinon je ne vais jamais finir.... sachant que pour le moment je ne suis qu'à dimanche..... raaaaah je veux y retourner.... méééééééé ......

donnnnnnc, lundi, matinée de cours avec le cours d'Art pendant 2h avec Lou et mini greu bien sur :)
Suivit par le Rally héhéééé.. c'était bien drôle avec une p'tite bière et tout!! rohlala.. :)
Allez photos photos photos....

Cours_Art_greu minigreuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Cours_Art_la_classe
La salle (en bordel telle une salle d'Art p ;)

Loulou en pleine peinture "mé allez y allez y dessinez!! :p " cours_Art_Lou

preier_jr_les_gars
Bières du lundi
Jerem, Natal et Dylan :)

premier_jr_anne Anneeeeeeeuuuuh :)

premier_jr_moi_et_anne
tchinnnnnn

premier_jr__tienne
étin "mais comment je vais la boire?."

premier_jr_les_gens
Les mecs

premier_jr_Lou_bere Lou??? une bière?? photo truquée?? nan nan! :)

ma minigreuuuuu premier_jr_greubiere

rally_anne_moi
Rally, moi und Anneuh

rally_moi Oui bah ça à pas servi à grand chose cette carte... -.-'

Après cette matinée de Rally, on se rejoint tous au parc de Wiehl pour passer l'aprèm..

les gens parc_tt_le_monde

parc_jeu
Jeu de babale

parc_angie Angiiiiiiie

parc_les_gen
Encore les geeeeeeeens..

ah bah c'est moi.. parc_moi_de_bas

parc_manon
Manonshh

parc_pouf_2 parc_pouf oh qu'elles sont mimis en pouffettes ces 2 là =D

Et voilà le lundi fini, plus que 7jours.. :)
Hop hop hop on enchaine avec mardi, c'est à dire toute la journée à Köhln mit tout les français..
C'est parti les photos, (et ya même une photo de famille ^^ )

et on commence la visite de la vieille ville mit Mr schmidt KOHLN

IMG_2437
Il faut toucher le nez du bohnome :)

kohln_lou Et lou fait de même :)

kohln_famille
Et voilà THE photo de famille ^^

Suite à cette petite balade dans Cologne, On se dirige vers la Chocolatrie, miam et reuh miam :)

kohln_choco kohln_mmmmh__ kohln_choco_2 voici le décor

ça donne vraiment faim tout ça :) choco_danne choco_disk choco_fontaine

Et c'est donc après cette petite visite (sans guide ce qui est bien dommage) que nous nous dirigeons vers le buvage d'une pitite bière mit chocolat/piment et pour les plus courageux, c'est à dire, etienne (l'est trop foreuh!! avec ses béquilles) Anneuh, Lou und mir que nous décidons de monter en haut de la cathédrale!! youhou!!! ^^ 400marches au compteurs!

Kohln_greu minigreuuuuu   

kohnl_vue
la vue...

et enfin nous bien sur (la photo est floute, sorry..) kohln_en_haut

(Et c'est maintenant que je suis en train de me demander si je ne devrais pas raccourcir un peu mon article qui commence à se faire un peu long...... mmmmmmh...... méditation..... )

Bon bah tanpis, pour le moment je continu..

kohln_les_filles
Les 4filles..

kohln_anne Anne

étinnnnnnnn _tin_kohln

kohln_moi
moi :)

kohln_nouus et enfin la dernière photo de Cologne de notre potto photographe :) héhé.. n'empêche l'est bien c'te photo :) :) :)

Allez, la journée de mardi est finie, hop hop hop on enchaine sur mercredi, alorrrrrs, qu'à t'on bien pu faire mercredi (regardage dans le carnet..)

ah et bien oui on arrive à mercredi 28, soit le n'anniversaire de notre Minimousse internationale :)
Also une matinée de cours, avec pour ma part 2h de maths (youhouhou vive les dérivés en allemand ^^ fin bon c'était drole tout de même :) suivit d'une heure de français mit questionettes (oui nous les français on en avait que 4 à tout le groupe mais bonnnnnnnnnn......... -.-')  et enfin une pitite pause miamage puis aprèm sport pour le plus grand plaisir de loulou :)

sport_2 sport_3 SPORT sport sport sport.. (moi je vous le dis, Lou AIME le sport! et encore plus en allemagne :)

Hop hop hop on prend le bus pour retourner chez Angie et on s'en va direction chez Nina (toujours pour le n'annif de mam'zelle) mit cadeau!.. voili voilà
Une soirée péper avec UNO, raclette et partage (un peu) en vitesse :) Photos?!

Lou und Nina Annif_Lou_nina_lou

Annif_lou_nou
Nous 4..

annif_lou_moi_et_angie moi und Angie :)

hop, mercredi fini, on tourne la page, Jeudiiiiii
héhéhé... alors jeudi, c'est la journée à Aachen (soit Aix la chapelle) mouahahah.. hem :) c'est en fait the journée où on a commencer à VRAIMENT faire chier nos pottos allemands je nomme fabrice und Rico

déjà dans le car c'était mal parti ^^'..

IMG_2583 Rico et sa cam

Fabrice mit mon écharpe und minigreu aix_fabrice

aix_lou aix_greu aix_moi et la série lunette..

Pause dans les conneries pour "suivre" la visite.... quelqu'un pourra m'expliquer un peu les monuments :) hem.... oui bon bah j'ai pris les photos, on peux pas tout faire..... lalala......

aix_chapelle

aix_c_est_bon_l_eau
Elle est bonne l'eau hein Lou??!! :)

aix_monument

aix_mac_do_3
Au tour de anne de faire
mumuse avec les lunettes ^^

Et oui car suite à cette visite mit mosieur barbarit, et bien "temps libre" tout l'aprèm avec qui on veux, et bien nous, nous allons passer un petit aprèm trankilou (sauf la fin, hem..) les 3folles/singes, soit moi, Lou und Anne et nos pottos Rico und faaaabrice :) rahlala.. c'était quand même bien drole (mise à part les bleus peut être ........ -.-') photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

aix_mac_do_2 mac do

aix_mac_do
Reuh mac do
z'avez vu je me faire frapper!! =O
(quoi moi j'ai cherché la merde avant????!!
Nan nan nan..*.*)

IMG_2683
Magasins, magasins, magasins, délirages etc.. :p

Et bien, voilà encore une journée de passée, sniourf.... Nous arrivons (déjà?) à vendredi, tout le monde commence à ne plus vouloir partir.... petite nostalgie....

Vendrediiiiiiiii ;

alors, vendredi, une petite matinée de cours trankiloussss, puis une pitite balade in Gummersbach mit Lou und Angie histoire d'acheter des pitites fleufleurs pour la moman de ma corres et hop hop hop on mangouille et on est reparti pour les cours, et là, Oh surprise!! On ne va pas en cours mais au tournoi de foot des lycées de la ville, mouahahaha!! trooooooooop funny!! tripage à fond mit, Rico, Fabrice und loulou rahlala c'était vraiment trop drole :D en plus c'est nous qu'avons gagnééééééééééé :)

Suite à celà, on enchaine avec une petite après midi gauffres héhéhééééé, elles sont méga bonnes ces tites gauffres mit truc à la cerise und chantilly j'adouuuuuuuuuuuuuuuuuuuure :) :D
Photos? encore?? bon aller... j'suis plus à ça près :)

foot_gagnant FOOT << foot, foot foot..

gnihi j'adore cette photo ^^ Ricooooo und les gauffres :D gauffres_miam

Und voilà, il n'y aura pas beaucoup de photos pour ce vendredi, mais c'est comme ça :)
Yen a déjà eu pas mal avant n'est ce pas?!!

aller trève de blablatage, on passe au samedi ;

Alors quoi de beau en ce petit samedi, mmmmh, ah vivivi c'essssssssssssst la pitite journée à Cologne mit les corres (und loulou bien sur). Petite expédition d'une demi heure pour trouver ces *** de soushis, mais boooooon.... moi j'ai quand même réussit à acheter mes shoes trou belles alors j'suis contente ^^ En revanche j'en connais une qui fut moyennement contente.. ^^' après le petit partage en vitesse de (presque) tout le monde je suis repartie pour les magasins mit Angie und Steffie, on s'est bien marrées en tout cas :)

moi_angie_steffie Angie, moi und Steffie :)

MAGASIN
Photo de Steffie (moi j'aime bien :)

les filles avant le train.. kohln_allemandes

BIIIIER
Sur le chemin..

moi_et_angie Et après cette pitite journée Cologne, on est parties pour une fondue de choco chez judith, séance piano moi et Angiiiiie..

Et on arrive auuuuuuuuu deuxième dimanche.... sniiiiiiiiiffffff...........
Au programme dodotage jusqu'à 10h, visionnage de film, mangeage und Piscinnnnneeeeeeeee :)
Cooleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :)
[wouahou, figurez vous que je n'ai pas de photo de la piscine!! dingue?? première journée sans photos (ou presque j'en ai d'autre mais elles seront sur the blog de greu.. plus tard :) ]

Et bien du coup on passe direct à Lundi, journée reuh trankilou avec ce petit week end sans parents et donc on fait bien ce qu'on veux :) c'est cool hein?! ^^
Alors levé, un peu plus tard que la smaine histoire de rattraper un peu de sommeil à la traine, puis visionnage de Pirates Des Caraïbes 2 en allemand! huhu.. eeeet petit tour en ville histoire d'acheter une dernière carte et une dernière bière à ramener ;)

Une fois les courses finish, on attend gentillement Rico et Natal qui passent nous chercher après un petit courage pour pas les louper.... ^^' et hop hop hop direction chez Fabrice pour la dernière fête du voyage...
C'est parti :)

f_te_de_fin_les_gens La petite table où j'ai passé (presque) toute la soirée.. ^^

f_te_de_fin_manon_et_cie
Manon, victor et Doriiian

Angie et (les cheveux) de Natal :) f_te_de_fin_natal_angie

f_te_de_fin_les_gens_encore
Fabrice, Carina, Fabien et Simone

f_te_de_fingreu Et voilà ma mini greu qui se met à boire!! ah nan mais rien ne va plus!! =O

f_te_de_fin
Fabriiiiiice, moiiiii et Anneuuuuh

f_te_de_fin_rico_anne_et_moi
Anneuuuuuuuuuh Ricooooooo et moiiiiii :D

c_est_la_fin Bon.....
Mardi matin... le réveil sonne, 6h.. pas envie de se lever, de partir alors qu'on commençait juste à s'éclater mit nos nouveaux pottos, mit les corres et tout ça....
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????? :'(
Mais promis les gars, les 3singes feront les photos mit casquette und Bonnet :)
[j'ai déjà commencé d'ailleur.. ^^' à voir prochainement sur Greugreu's blog ]

Alalaaaaaaa.... un petit Bilan du voyage??..
Des rencontres trop cool (Rico, Fabrice.....) une semaine trop bien avec Lou et Anne, 1500 photos à 3....
Achetage de sac de cours, shoes et autres trucs greu :) petit (voir gros) manque de doudou und acco, de nombreuses photos de greu un peu partout.. [ tout le monde connais minigreu maintenant :D ]

et.. ich vermiße euch...... Angie, Rico, Fabrice, les gens.. revenez!!!.....
Enfin en tout cas je vous dis à bientôoooooooooot!!! (et peut être, voir surement, à cet été!! ;)
TSchüsssssssssssssss les gens!!!
(wouahou j'ai réussit à finir cet article O.O youhou!!)

nous___ Et voilà la photo qui me manquait,
The photo de la fin :

Nous!

:')

Vous me manquuuuuuueeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz......

N'anne, Fabrice, Moiiii, Rico, Louisette et devant Angiiiiiie et Nina (mit la carte à l'envers... ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Effectivement je comprend maintenant pourquoi tu parlais d'article long :s <br /> C'est normal que la photo qui m'ai le plus marqué c'est celle de Lorine sans verre? .....<br /> <br /> (sinon le reste c'est très sympa ;) et les photos sont jolie je trouve ^^ )
C
t'as vu je l'ai (enfin) fait cet article :)
L
QUE DE SOUVENIRS =)<br /> <br /> *pitite larmounette au coin de l'oeil*
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité