Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
26 janvier 2007

OOOOOooooooooooo iiiiiiiiiii... In the jungle..

[ En passant par mon blog
j'en profite pour dire un petit
"NoyeuXx N'agniiiversaire"
à un autre adulte qui vient d'arriver parmis nous
je nomme :
Faaaaaaaaaab
Gniiiiiiiiiii ]




Bonzoir les zens =)
A vrai dire j'avais pour projet de faire un article sur les "pro ana" et tous ce qui concerne ce sujet, et finalement après avoir joué, j'ai quelque peu la flemme et donc je me rabat sur un peu d'humour =)
avec la petite vidéo ci-dessus (mais l'article sur les pro ana viendra...)
qui me fait bien rire et donc j'avais envie de la mettre ici (de plus elle me rappelle quelque peu le nouvel an.. enfin bon je ne m'étendrai pas plus sur le sujet n'est ce pas glantinette?!)
Enfin voilà..
à part ça les news.. bah.. une semaine bien chargée (en DS) qui approche à grand pas, précédée d'une p'tite soirée/nuit mit mam'zelle glantinette (gniark) and bah.. les vacances qui approche aussi finalement.. et tant mieux je crois que j'en ai bien besoin (et avec tout ces festoch' et autres soirées ça promet d'être plutôt coolosse =) voilà voilà, Sinon je suis toujours malade (oui c'est mon année malade...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaawiiiimbowaaaaai a wibowai .... allez jme le repasse encore un pti coup ^^
F
merci bokiou pour le ti clin d'oeil chachh'euuh !!<br /> bzoutee<br /> <br /> et fais gaff ...<br /> ^^
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité