Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
19 janvier 2007

"Il ne reste que quelques minutes à la vie..au plus quelques heures.."

v_rit_

Je ne sais pas quoi dire..
je viens de regarder à l'instant le film (voir ci-dessus) "une vérité qui dérange"
Je ne comprends pas, je suis effrayée, je suis terrorisée
tout me semble d'une importance tellement moindre à ce moment..
Pourquoi personnes ne se rend compte?
Pourquoi personnes ne réagit à ce qui nous entoure??
Est ce si peu évident aux yeux des gens?
Que faut il faire de plus pour que la population ouvre les yeux, que tout le monde réagisse et fasse des efforts, qu'il y ai du changement, que le cas présent s'améliore?
Ouvrez les yeux!!
mais surtout..
réagissez!!
je ne dis pas ça à la légère..
commencez par regarder ce film et vous comprendrez
(ou du moins j'espère) avant qu'il ne soit trop tard,
avant qu'on ne puisse plus rien contrôler!
il faut arrêter de penser "on verra demain"
il faut voir la réalité en fasse!

"quand on fait les bons choix, on avance"

Je met la vidéo du film "une vérité qui dérange" ici..
prenez le temps de la regardez....
Elle dure environ 1h30 mais vous ne la regarderez pas pour rien..

[On a enlevé la vidéo mise au paravent à cause des "conditions d'utilisations"
donc bah je ne peux pu la mettre... Si vous voulez la voir il faudra vous débrouiller autrement..
je trouve ça nul par rapport à ce que c'était mais bon.... c'est comme ça..
]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pr la vidéo !! J'en avais dja entendu parler mais jamais eu l'occasion de la voir..
C
tu n'ai pas forcément passé pour ça!<br /> (enfin bon jme suis expliqué sur ton blog j'vais pas recommencer ici =)
L
treeeeees déçue d'etre passée pour une égocentrique qui en a rien a faire du fait que la planete se barre en *********...
E
je suis (hélas) d'accord avec tout...l'article...le film...je dis "hélas" parce que je préfèrerais que tout ça ne soit pas vrai et, comme tout le monde, que la planète n'évolue pas d'une manière inquiétante, quelle ne soit pas peuplée de nombreuses personnes ne réagissant pas même quand on leur annonce que dans 50ans tout aura changé...que la vie qu'ils ont la chance de vivre maintenant ne sera plus jamais la même si ils ne font pas d'effort...mais ça fais quand même plaisir que de plus en plus de personnes s'en préocupe et que les mentalité commence a évoluer de ce côté la...mais rien n'est gagné...à nous de faire le maximun pour que ça bouge et qu'on est rien a regretter plus tard... merci pour avoir mise cette video namante-qui-se-transforme-en-mon-père;) (loOl)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité