Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
12 janvier 2007

défois..

IMG_0805

[moi&glanglantine..]


{3folles à un concert..}

IMG_0769

IMG_1081

[Clairette und bébé greu ]


 


IMG_0980

( Rohlala.. Agnès.. Adrien.. )

IMG_8517

[ Jérémy, faut pas dormir sur les banc de Sigournais :) ]

 

IMG_0375
{moi, toi et la tékila..}

IMG_1119

[Les kiwettes au grand complet, au lycée..]



IMG_1275

{nouvel an.. glantine, moi et marie..
Allez, on prend notre respiration, tous ensemble..}


IMG_9590

[my annif..]

IMG_8166

[ Clairoune&moi, fête jérèm.. ]


IMG_0396

{moi und arthur.. }
(tu remarqueras que je n'ai
pas mi "tutur" =)

IMG_0431

[ my tyflooooo!! =D ]

IMG_0525

(Qu'est ce que vous pouvez
avoir des têtes de débiles sur cette photo
:)
[ >>Clémoutz&Goteur<< ]


IMG_0935

{Glantinette und mich.. }




IMG_9223

[ San pe!!! Nicolas.. ]

IMG_0067

[ Lily la rebelle et son Benou ]




IMG_0371

( Boomerang? )

IMG_0831


[ Clemoutz.. ]
(Tu sais, c'est pas bien
de fumer! Mais maintenant
jpeux rien dire mÖsieur va être ;
Majeur!!!
)



IMG_5682

[SoOz,ClairOune,Blabie.. in the lycée ]



IMG_1196

[ Mam'zelle Glantinette ]


IMG_6598


{ Poplinou.. }


IMG_8445

[ La Seconde A en général... ]




IMG_5658

( pOl, moi et Laurette.. )



IMG_9489

[ Les Kiki Five ;) ]

IMG_2834

{ Moi et Matthieu.. Souvenirs d'été..
Souvenirs tout court..
}



IMG_7068

[ Lily, greu and me ]


IMG_0260 [ Greu?.. ]

IMG_8449


{ Laurette, pOl, Marie, Solenne.. }



IMG_0553

 

{ "A mort les Lapins!
Sauvons les carottes!.."
Ma Juju.. }

IMG_1238

[ Poufi Land, longue vie aux
ongles Rose Pouf =D
]





Défois..
Même s'ils sont loin, même si on en perd de vue, même s'ils rendent triste parfois, j'adore les voir, j'adore passer du temps avec eux, toujours quelque chose à dire, toujours un délire en tête qui provoque ces fou rires constants, toujours quelques confidences à dire..

Défois jme dis..
>> c'est bien d'avoir des Pottos!!.. <<

Jvous z'aime les gens =')
petit moment de nostalgie accompagné de nombreuses photos..

[ Ps : il manque des gens
je n'ai pas eu le temps de trier
ma dizaine de cds de photos
excusez..
mais bon c'est le geste qui compte nan?
et pis voilà.. je rajouterai
des choses plus tard.. :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprécie bcp les photos de gotor et clèmclèm :p<br /> (très représentative)...
L
=)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité