Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
8 janvier 2007

"je ne suis pas génie, je ne suis pas fée.."

   Bujour :)
ça y est, la rentrée est faite! enfin.. pas pour moi!
Et oui il faut que je soi malade 2jours avant la rentrée.. que voulez vous? à croire que je le fais expret n'est ce pas?? et bien je vous assure que nan.. Si jpouvais aller en cours (enfin surtout en Art Plastiques et en acco..) je ne m'en priverai pas je vous assure! enfin de toute façon la question ne se pose pas puisque ça fait 3jours que je passe mes journée au lit, devant la télé à rien faire de la journée (qu'elle vie passionnante n'est ce pas?) enfin.. c'est pas grande chose, ça passera! comme tout finalement..

Sinon pour changer de sujet, la vidéo..
C'est donc le groupe Dobacaracol, et la chanson c'est baiser salé fin voili voilà, j'avais déjà entendu cette chanson sur certains blogs et j'ai finalement appris que c'était ce groupe grâce à Clairette :)
Moi j'aime bien, même si dé fois je ne suis pas sur de comprendre véritablement le sens de la chanson mais bon :) c'est beau, c'est planant, c'est relaxant c'est tout ce qu'on veux mais moi j'aime bien :)
et comme dirait clairette "c'est une suite de jolis mots et de jolies phrases mais ça veux pas forcément dire quelque chose ensemble.." ^^' comme cette chanson par exemple?? >> ici <<
Sinon pour ceux qui aimerais, le groupe en question passe au fuzz'yon de la Roche le samedi 24 Mars à 20h30.. moi je ne serais même pas là... snif.. je pars en Allemagne à cette date.... mais je vous conseil d'y aller, vous qui pouvez!!! =D

Bon aller j'arrête de blablater ici et je retourne me coucher.... -_-'



"..Tout ne peux pas d'écrire
sur un bout de papier,
Tout ne peux pas se détruire
en actionnant un levier
Alors..
je me sou-vien-drais"




"Je ne vais plus m'envoler
Au premier de tes souffles..
...
Si tu souffles,
je brule mais ne me consume pas
et nan!.."



"Je ne suis pas génie
Je ne suis pas fée
Je n'suis pas un Ange
Je n'ai plus peur de toi.."






>> Le site.. <<


Publicité
Publicité
Commentaires
!
Désolé je sais j'avais dis je pourri plus le blog de tout plein de commentaires inutiles ... Mais bon la je peux pas oublier cette article et avoir la conscience tranquille! Surtout que je croyais avoir déjà dis une connerie dessus (à moins qu'il y ait un autre article après mais la faut pas me tapper c'est pas de ma faute...)<br /> Donc oui c'est un super groupe dobacaracol , ça a mis une très bonne ambiance au fuzzyon ^^ super concert qui m'aura aidé un tant soit peut a me remonter le moral et me le replomber pour diverses raisons .<br /> Menfin c'est un super groupe hésitez pas aller les voir si l'occasion se présente !
L
ouaip trop nuuuuul on sera en Deutschland ma spitzette Charlinette!<br /> doummage..
C
ouaip t'as raison!! moi aussi je l'aime bicoup cette chanson (en lien) c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mise ^^ (en lien) j'ai hésité avec celle là mais bon.... j'aurais mis les 2 ;)
C
Oh bah mm si elle veut rien dire, celle que t'as mis en lien c'est ma préférée ;)<br /> <br /> ps: on s'est trompées Glantitine c'est un samedi le concert t'as vu ! ^.^<br /> <br /> puis bonne remise et jtapporte le cd quand tu nous reviens hein ^^
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité