Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
27 mai 2006

vive le solfège........

Le solfège.. rah une vrai histoire d'amours.. hem.. enfin presque..
Euh.. si vous connaissez quelqu'un qui aime le solfège et qui dit pas ça en déconant prévenez moi, c'est qu'il est vraiment pas bien dans sa tête!!!!
Enfin malgré le fait que c'est vraiment nul (mais qu'on est obligé d'en faire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a du monde dans les cours..) on arrive quand même a rencontrer des gentils gens!! ^^ (La preuve j'ai rencontré Florette pasqu'on a redoublé ensemble!! bah ui on est trop forte.....)
Donc voilà je vous présente les z'amis du solfègeeeee :

img_7492 <<<< Momo et moiiiiii dans les couloirs à attendre le cours.. on était tellement impatiente de rentrer dans la salle... -_-'
dommage qu'on se voit pas en dehors des cours, pasque c'est pas qu'on peux pas trop parler mais bon.. mais maintenant t'habite à la Roche donc on pourra pitêtre se voirrrrr ^^
BizouxBizoux

img_7494Et voilàààà Alexandre (j'suis sur que t'adore les photos, c'est pour ça que t'as l'air super décontracte.. ^^) Je pense que t'as des supers dessins de moi un peu partout sur tes partochs à l'heure qu'il ai mais bon.. tu m'en veux pas :) Fin j't'ai bien embêté pendant toute l'année quand même monsieur le manique.. ^^

marie
Mariiiiiiie ^^
Bon bah j'ai pas grand chose à dire en fait.. mais j'avais quand même envie de mettre cette photo donc voilà, vive marie!! ^^
"t'endends bien quelque chose mais c'est pas c'que je demande.." c'est sur que c'est emmerdant... mais je suis pareil! lol

En tout cas boneuh chance à ts pour le super exam de fin de cycle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Si si si moi je connais quelqu'un qui aime le solfège !<br /> enfin je crois ... c'était des prof de musique ça compte ? ...
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité