Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
26 mai 2006

Soirée chez LoOlOo..

Alalala.. quand j'ai commencé ce blog jme suis dit "rah j'ai pleins de trucs à raconter" mais quand tu le commence tu te dis "qu'est ce que je voulais dire déjà??" Bon je vais peut être faire chier le monde parce que depuis le début de ce blog j'écris beaucoup, mais booooon.. en même temps vous êtes pas obligé de v'nir ici ni de rester si ça vous fait chier.. ^^ Donc voilà, je regardais mais photos et je suis tombé sur la soirée chez LoOloO qui date des dernières vacances et je me suis dit faut absolument que je mette quelques photos de cette super soirée!!
Alors nous voilà dans toute notre splendeur, MOi, Glanglan, Lily, et LoOloO ^^

lihhi

<<< Photo de groupe en début de soirée, Looloo, glanglan, lily et moi!! ^^
La classe cette photo quand même!!

moi_looEt voici moi&loo trop à fond dedans pour la photo!! >>>

t_l_l<<< Titine, Lily, et LooLoo en train de faire les folasse sur la terrasse!!

fenetre1

Les fenêtres de LoO seraient elles teintées?? ^^  >>>

loo<<< Et les cuisinières se mettent au fournos!!!

miamEt on fini par par manger le repas des chef
-plat principal : pate avec sauce tomate et fromage et copa
-dessert : Rose des sables au choco noir!! cro boon!

Voili voilou!! tout cas j'ai passé une super soirée chez toi ma tite looloo et avec vous les fifilles!! ze vous z'adore bicoup bicoup!!

(ps : vous remarquerez que pour une fois j'ai fait un effort pour ne pas trop parler sur cet article...)

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Viva les PATES !!!!!!!!!
L
Moi manger le choco qui reste????? jamais....<br /> c'était cro bon j'ai pas pu résister!! Sinon le nom du film c'est "stage beauty" et c'était croooooo bien (mm si vagument interrompu par quelques textos.....)et même si j'l'avais regardé la veille -_-' <br /> C'était vraiment cro cro bien cette soirée même si j'vous ai empêché de dormir pendant longtime!! ihih.. sorryyyyyy et vivement cet été qu'on remette ça!!
L
mdr!!! oh nan la foto avec le collant tou déhciré!!mdrr comment as-tu osé ??!! ptin la gueule ke j'ai sur toutes les foto mon dieuu!!<br /> lool!fin bon.. cétai bien sympa en tou ka malgré ke je ne sois pas resté le soir.. gros bisou les filles!! et on ne critik po nos pates surtoutt ! grrrr
R
( regardez bien la photo ou LoO tiens le paquet de pates on voit charl' charl' la grosse morfalle en train de lécher la cuière de chocolat derrière lol nan mais franchement charline comme si on t'avais pas vu!!!)
G
trou bien cette soirée meurci LoO... et merci pour le film charline... (c'était quoi déjà le nom? ou le mec était homo chépa quoi!?lol) enfin l'était bien lool! bref' vivement cet été pour faire pleins de soirées comme ça...héhé... bisousususususosuossousososusus les fifillessss
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité