Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
4 mai 2008

:)

cochooon

petit signe de vie! :)

Et oui et oui! je suis toujours vivaaaaaante!!
Et je croah que la semaine qui m'attends sera une des plus importante pour moi....

- entretien archi Rennes
- CEM
- 7ème vague

wouhouuuu!! vivement mercredi, et vendrediii

[Le tout après des semaines et week-ends bien simpas dernièrement... concert de micky green gratuit, sorties, parc + potesses, beau temps parfois, plaaaaage, ciné, soirées.. <3 ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn =) Tu te defoulera de tt ça la 7eme vague !! <br /> (j'aime bien l'image..)
L
rooooooooooh so süss!! =D<br /> le concert de la souris verte c'était sehr cool aussi.<br /> pi euuh vive la 7eme vague <br /> le poème dit pas Mme G. AVEC UNE VOIX GENTILLE... et toi qui joues aussi =)
P
trop fort les bréziliens!!!! j'adore celui là!! ^^
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité