Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
16 mars 2008

"les strass ou les stress, j'encaisse ou j'en casse.."

Malade.

Quel truc à la con! et ça arrive toujours quand il faut pas..
3 jours à dormir -nuits de 12h- regardage de films et re -dodo-
3 jours à louper des cours, mais surtout des répèts..
3 jours de repos forcé
3 jours de détente, de déstresse?
3 jours de mal de tête

Et si c'était moi qui me rendait malade? c'est le cas.

je crois que j'ai peur de ce qui m'attends..
quelle connerie.

jveux pas y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
!
De nuages ? <br /> Le retour auprès de plein de gens , de cours chiant et de gens aussi , retour de l'ennui , retour à la routine. <br /> C'était trois jours d'évasions forcés , maintenant forcé de revenir a cette monotonie tente d'y amener de simples sourire ça sera toujours ça de gagné ;)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité