Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
25 janvier 2008

période étrange

canariii

[Pour la n'image j'ai copité
d'
ici! mais jla trouvais vraiment
trop choupinette :)
]

Sinon quoi de neuf ? mise à part le fait que je sois insupportable, exécrable, chiante, râleuse, jamais contente, de mauvaise humeur et j'en passe avec les gens qui m'entourent.. [Dysolée!!=X] mmh.. bonne question! quoiqu'il en soit ce début d'année me semble plutôt étrange en ce qui me concerne..

Le stress, la peur, l'inquiétude sont elles les raisons de tout ces tracas? Mouahaha.. je suis étrange un point c'est tout!
Année des 18ans, année du bac et de la fin du lycée [je l'espère], année du début des études, et quel foutu choix que ces foutues études! m'enfiiiin!..

Programme du week end; ce soir > cinoch' (j'espère)
demain > soirée chez m'sieur fab
dimanche (matin) > Folles journées où je joue (1min30... -.-")

hé hé hé psssst!!
j'suis passée dans le journal!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais vous avez moitié d'la chance de vous cassouiller bientot du lycée! Même si c'est quand même un lieu plutôt sympatique... tu vas pouvoir découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux gens...(et revenir a la roche de temps en temps tout de même) bientot pleins de trucs a fêter avec vous aussi! (le Bac, les 18ans, le permis?...) zouby-pouet
C
les convers DE jacky!!! on dit pas un fils A putes :)
F
et vive les Converse à Jackyyyyyyyy !! =D \o/
P
le poussin à trop le rythme!!! ça colle niquel avec ma musique!! Mais quelle claaaasse!!!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité