Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
3 novembre 2007

Moment musique

Celloproject, Astor Piazzolla, Libetango

[ j'aiiiime <3 ]
même si ça manque d'acco..

[et en parlant musique,
les prochains rendez vous
à ne pas manquer :
- le 9Nov. Guerilla freska & Tit'nassels au Bib'

- le 10Nov. moiii ^^ projet paroles de femmes
à la maison de quartier des pyramides
(ya aussi Stuck in the Sound mais j'y serait pas..)

- le 17Nov. As de trèfles au Bourg/La roche

- le 22Nov. soirée jazz au fuzz yon (gratuiiit! et j'y joue.. :)

- le 24Nov. moiiii (encore) avec le quator

- (...) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me manque les concerts.. Il msemble que le dernier c'etait.. P.F. o.O
L
meeeeeeeeeerci de me lacher pour le 10 sale glanduuuuuuuuuuuuuuue<br /> j'ai enfin écouté le morceau =)
E
aaaaaaaaaaaaaaaaah...! un peu d'sic-mu ça fait pas d'mal!!! bon j'tâcherais de viendre genre le 10 puisque j'vais pas a Stuck normalement! vouala voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vouaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité