Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
10 octobre 2007

"Si l'Homme et sa tête, se casse la gueule.. Du point de vue de la mouette, qu'il tombe tout seul.."

DSC01909

Bonjour Bonjour :)
superbe photo n'est ce pas?.. photo prise pour mes espèces de follasses de potesses pendant la sortie à Nantes avec l'Arts P, huhu.. =)
Brefouille, en ce moment c'est tout va bien, tout (ou presque) est tout beau..
Bonne nouvelle, je suis de bonne humeur! (ah bah oui comme quoi ça m'arrive de temps en temps..) m'enfin tant mieux, profitons, profitons!.. J'ai envie d'avoir un bon dossier, envie d'avoir mon bac et envie d'être acceptée en MANAA... arfff.. bossons, bossons, mais est ce que ça suffira?..
Et si j'ss pas prise je fais quoi? j'en sais rien.. et va falloir y réfléchir un peu....
M'enfin sinon ma vie suit son court comme toute vie qui se respecte et qui ne sert de toute manière à rien!

"héééé!! vous avez pas l'impression d'être des poussières quand vous regardez Vénus au microscope téléscope (oui bon çava hein!..) et que vous apercevez juste un tout p'tit croissant lumineux? Euh, bah tu sais d'un côté, on est que des poussières.." ah voui en effet, on est des "poussières", une "espèce" qui se détruit elle même (on est cons quand même!) et qui de toute manière finira par s'éteindre comme toute espèce..
Je crois que quand j'étudie ça en SVT ou en physique jme dis, baaaah, de toute façon je changerais pas le court des choses avec quelque métier que ce soit.. alors autant faire ce qui me plaît et on verra après, alors même si quiconque me dit "c'est un métier les arts" et bin qu'il s'occupe de ses affaires!
Je ferais ce qu'il me plaît, que ça plaise ou non aux gens!

:)

Des poussières qui se détruisent.. jme demande bien à quoi ça serve qu'on existe défois?..
Tiens, bah ça tombe bien j'ai de la philo qui m'attends, youpii.. réfléchissons...

>Nouveautés<

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=)
C
[hem...]
M
=D<br /> *nan nan je ris pas*=)<br /> jaime bien le pouet
P
J'voudrais pas faire mon chieur mais Venus au microscope...hum... enfin bon...<br /> et puis trop tard! j'ai fais mon chieur...
C
Ohoh c'est notre pouet dirait-on =) vive les arts !!!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité