Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
23 septembre 2007

"aimer c'est la moitié de croire"

Et nous voilà un dimanche comme les autres
Levée depuis une heure et demi, et me voilà déjà sur l'ordi après une heure d'acco..

et justement parlons musique..

ou plutot regardez et écoutez..

Mais comme moi, Je ne sais pas choisir .. partageons plusieurs choses ..
"Quand je dors toute seule, jme dit bon dieu ça s'rait bon de partager mon lit avec une garçon,
Quand je partage mon lit avec un garçon, jme dit bon dieu dormir toute seule ça s'rait bon..
Ah non mais vraiment je ne sais pas choisir, c'est bien embêtant je ne vous le fait pas dire.."

L'amour se partage?.. ouai mais, à quoi ça sert l'amour? ...
"-L'amour ne s'explique pas, c'est une chose comme ça, qui vient dont ne sais où, et vous prend tout à coup..
-Moi j'ai ententu dire, que l'amour fait souffrir, que l'amour fait pleurer.."

Que l'amour rend jaloux/se? je suis jalouse? "Oui c'est ça tout simplement!.."

dans ce cas, Au suivant!

Aller changeons un peu de style de musique, yen a marre des histoires d'amour..

Boyracer The Brunettes

Justice D.A.N.C.E

I love you.. inside and out
Bon okay là ça parle encore d'amour..
-.-' mais c'est Feist et jaime bien cette chanson..

promis j'arrete là :)

panda

Publicité
Publicité
Commentaires
!
http://www.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao<br /> <br /> <br /> ...
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité