Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
9 septembre 2007

le réel est ce qui est

pelreni2

<3

Oui. je suis amoureuse.
Je pense que tout les gens me connaissant un minimum sont au courant puisque je l'ai crié sur tout les toits ^^' mais bon.. je m'explique quand même (avec le peu de temps que j'ai..)
Donc de retour sur ce blog, vendredi soir [yeaaaah!! enfin le week end!!] prête à vous parler de.. de...
de son p'tit nom Vincent Peirani!..
pour être simple, il est génial! ^^ Enfin en tout cas il joue vraiment très trèèèès bien [j'étais scotchée sur lui pendant tout le concert.. O.O] quoique j'ai quand même regardé les 2musiciens l'accompagnant eux aussi plutôt très fort.. un à la Batterie/percu plus trucs bizarres.. ^^' [Denis Charolles]
et l'autre au baryton [Fred Gastard] ..
impressionnant ce concert!..
et j'ai aussi pu découvrir que ce cher accordéoniste a fait S, puis maths sup', maths spé et enfin fac de musicologie [des vacances?] le tout continuant bien sur l'accordéon sur un Victoria avec un super son!
Et le tout en voyageant un peu partout... raaaaaaaah quelle vie de rêve!!..
 

> Myspace <

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Victoria : La Rolls Royce de l'Accordéon ! enfin c'est pas l'instrument qui fait le musicien ! mais ce gars là est vraiment bon !! Bac S, forcément : les meilleur musiciens sont des scientifiques ! <br /> <br /> <br /> ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé par là moi diconc !<br /> <br /> <br /> bisous !
!
WAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> Au fait , à nan je suis toujours a 8 ^^ <br /> <br /> <br /> :p
F
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça ! complètement !! lol
M
elle perd pas de temps la Chach lol à peine le Arthur parti ;-)<br /> je blaaaaaaague =)
F
mouahahhahaa t'as pas trainé pour mettre un article sur lui! ^^ que dire.... l'est trop fort, grand...beau.... :@ grrr sqdfojqfpjoiqsdfmlkjzqfojqsfmoij!<br /> <br /> Y'a encore du boulot chach pour l'égaler! =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité