Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
22 mai 2007

"Tout deux, on sors on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards sous leurs parapluies.."

minigreu
[jme suis donnée 10min pour faire cet article alors vite vite vite..]

En rentrant (vers 19h et quelques) chez moi.. je me suis dit, mais quelle journée de merde!.. [DS d'allemand surprise, ennuyage intensif dans la plupart de mes cours, 15fautes au code.....]
Alors un esprit occupé, une mini déprimounette peut être.. s'est mise à s'ancrer dans ma tête ..
et elle a bien continuée à s'installer, tranquille, bien installer dans ma p'tite tête d'adolescente..
Alors je me suis baladé sur les blogs, et j'suis allée voir celui de ma mOdame Soozette et j'ai lu son dernier article (dont j'avais quelque peu entendu parlé dans la journée) et j'ai lu et j'ai relu.. et je me suis remise en question..... et j'ai commencé à me dire que j'suis vraiiiiiment bête.. bête de me prendre la tête pour des détails qui ont si peu d'importance..
Et en allant miamer j'ai vu la télé avec un reportage sur le réchauffement planètaire (dingue hein?!! oui oui c'était au info!!!) suivit d'un film.. "le scaphandre et le papillon" (film que je veux aller voir) qui parle d'un homme qui suite à un accident été complètement immobilisé et ne pouvait bougé que les paupières.. il a quand même réussit à communiniqué et écrire un livre à l'aide d'une personne (le tout adapté en film) et il disait qu'il aimerait tellement pouvoir profiter de tout ses sens de pouvoir "vivre" .....
Alors je veux profiter de chaque moment,et
Je veux arrêter de me prendre la tête et vivre vraiment!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ééééééééééh nan désolée de te décevoir Lou, mais c'est pas à cause de ton absence.. ^^ <br /> J'avais laaaaaaaaaargement de quoi m'occuper en allemand grâce à ce cher pitit DS.. =)
C
Mais ouiiii tout a fait d'accord.. =) faut relativiser dans la vie !! <br /> Pcq sinon autant se tirer une balle tout dsuite...
L
ton ennui en deutsch avoue que c'est parce qu'il n'y avait pas de morpionne à coté de toi=P<br /> j'irais voir l'article de Sarah quand j'aurais du temps ^^<br /> et keep the smiiiiiiiiiiile =)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité