Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
8 mai 2007

"terrien, juste une poussière.. dans un système solaire.. une chose mystérieuse.."

"C'est rien, on est tous.. un peu flous, pas sûrs de nous, du tout, dans la nébuleuse..
Ce soir en regardant les étoiles, j'ai vu dans le ciel, quelque chose qui brille brille brille...."
>> -M- <<

C'est ce matin en me levant,
-oulala je sens l'article de qualité moi, commençant comme ça-
Breffffff, donc ce matin en me levant je me suis dit
"je m'en veux, je me hais!!.. jveux rester couchée pour l'éternité.."
Du coup vous allez me dire mais.. "pourquoi??" (ou alors "baaaah tant mieux pour toi.." :)
et biiiien..
-j'explique quand même, tanpis pour ceux qui voulait pas savoir :p - 
Disons qu'hier c'était pas la joie.. avec les "de toute façon tu préfère tes amis, ton ordi et ta musique à tes proches blablabla............." rien de mieux pour me faire culpabiliser.. donc c'est ce qui à plutôt bien fonctionné vu mon réveil..... après un éteignage de portable histoire de ne plus parler à PERSONNE.. éteignage de lumière, et une fois dans la pénombre et essayage de dodoter.... ce qui ne fut pas si simple mais bon... quand même fini par dodoter.....................
Et c'est donc ce matin que je me suis réveillée et me suis dit en voyant mon ptb éteint ainsi qu'une carte posée devant mon réveil - pour plus voir la lumière de c'lui-ci - "eeeeeet merde, c'était pas un rêve.... (cauchemard?!..)"
S'en suit donc une ouverture de n'oeils avec entendage de bruit en bas, mais non moi je peux pas descendre, pas après hier, je m'en veux et j'en suis incapable de le dire........ :'(
j'attends 10h en écoutant un peu de daau et de musique de mon mp3...
Et fini quand même par descendre... -bah j'vais pas rester en haut toute la journée avec le coeur qui bat à 1000 à lheure de peur des réactions d'en bas......- donc je descens, "tout doux, tout doux, tout douuucement.." et je me rend compte que j'ai bien eu peur pour rien....
pas d'ambiance de merde -même si c'est légèrement froid..- et finalement je fini par même quelques bonne nouvelles :) je m'enfuis dans la pièce de la musique et fait une heure d'acco...
Et maintenant je crois que ça va mieux :) du moins je l'espère.......

Voilà petite envie de raconter ma vie ^^'
Oui bah après tout il sert à ça ce blog....
Et désolée pour les non-réponses aux textos d'hier soir..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
marci mes kiwettes =')
C
Oh tkt pas j'ai droit au même discours au moins 2/3 fois par semaine... en tout cas moi jten veux point du tout ! mm si jviens dle mettre ya 2 min sur le blog a glantine ^^ enfin bref... <br /> -M-.. ça mrapelle le concert =) qui etait ya fort longtemps ! le temps passe vite.. youpsla je m'egare..
L
mais euuuuuuuh..=(<br /> ze te z'aime bucoup moi =)
E
hem...t'as du recevoir de super textouille de moi ce matin alors ^^ ...bon j'espère que ça va... faut pas que tu culpabilise en tout cas... on sait tous que tu es une overbooked :D :D :D c'est difficile de te voir et tout mais c'est because tout t'interesse a tout et nous on fait avec^^...on sait bien que tu nous oublie pas pour autant! (du moins j'espère :p)
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité