Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
22 mars 2007

"pourquoi tu m'appel déjà alors que j'viens à peine de naitre?.."

po_te  hem hem hem.. Bonjoir!!

Et bien me voilà ici pour ma dernière petite soirée à la maison.. et oui et oui.. plus de moi pendant.... longtemps :) z'avez dla chance heinnnnnnn?!! (sauf pour Lou mais bon... :)
Car demain, c'est.. Le grand départ!! car 8h >> direction l'allemagne!!!
pendant 10lonnnnngs jours! avec ce pitit voyage linguistique (youhou je vais sprechen méga bien le deutsch après ça! bon c'est pas gagné, mais je ne perds pas encore espoir :)

Et suite à ce pitit voyage (qui j'espère sera bien) et biiiiien, ma foi c'est les vacances!! ^^
retour mardi soir, mercredi direction bordeaux (shopping me voilààààààà!!) et retour vendredi soir pour ne pas louper THE festival, je nomme Pay Ta Tong!!! :) >> samdi et dimanche (avec un petit skouatage chez matthieu.. markiiiiiiiiiiiiiiiii :) annnnnnnd.... and c'est tout (pour le moment) ah nan j'oubliais mes leçons de conduite qui vont commencer pendant les vacances ^^ waouhou j'vais apprendre à conduire :)

voilà pour ce qui est de l'avenir (-_-')
maintenant,le passé.. alorrrrrrrs...
Lundi ; et bien,petite excurtion en Pologne (en une journée oui oui!) en avion avec les cours.. afin de voir Auschwitz........ *O.O* ..... *O.o* .... *o.O* .....
Oui, j'avoue ça fait plutôt bizarre..
Oui, j'avoue c'est marquant,choquant...
Oui, je m'en souviendrais car
Oui, il FAUT s'en souvenir.. pour ne jamais recommencer...
Oui, vous z'allez surement dire que je dis comme n'importe quel prof ou quel adulte mais
Oui je suis d'accord et je tiens à ce que tout le monde en soit conscient.. Car
Non je ne veux pas que ça recommence, car
Non il ne FAUT PAS croire au racisme et autres discriminations, et enfin car
il FAUT continuer ce devoir de mémoire..

Bon sur ce petit rappel historique, je m'arrête là car j'en ai déjà parlé à pas mal de monde..
et biiiiiiiiien.. je crois que j'ai dis l'essentiel de ce qui se trame dans ma petite vie en ce moment :)
Alors voilà.. demain > départ, plus d'accordéon pendant plus de 10jours.... (mééééé....), plus de doudou pendant (rohla....) biiiiiien longtemps.. (reuh méééééé... :), et un voyage qui m'attends, plutôt bien d'ailleurs et avec des gens plutôt bien oci ^^ et un retour en musique avec mon petit festival (et mon n'amante :D) raaaaaaaaaaahlala..

Et bien sur ce, j'ai envie de vous dire tchouuuuuuuuuuuu les gens!! :)
commencer bien vos vacances pendant que je serais pas là (et travailler bien oci, nan mais oh! quand même! :) Allez.. hop hop hop une petite heure d'acco avant de retourner aux  préparations de ma graaaaaaaaande valise... (méga pleineeeeeeeeeee -_-')

[petite séance humour en partantdiscussionn_amante
et oui parce que moi ;
>>
J'aime pas les filles.. <<
mais j'aime bien >>
l'avion de barbie <<
Et surtout j'aime Florence Foresti :) ]

pitite photo en pleine discussion avec ma n'amante.. >>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en direct de q coté de chez toi enfin a strombach quoi huhu<br /> vive les blaireaux insolents<br /> =)<br /> bisouuuus et a demain Chach vive lallemagne
C
Bon voyaaaaaage with loulouuuuu ! hiii je peux pour pay ta tontong !
P
l'avion de barbie est extraordinaire!! elle est vraiment trop forte!! Et au fait! yora du monde le deuxième jour de pay ta tong!! ya benoit et son frère qui y vont et d'autres gens de delattre!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité