Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
6 mars 2007

"Je suis une fille qui n'dit pas non, mais qui n'aquiesce pas complètement.."

klaktonclown [klaktonclown]

** Accordez-moi monsieur, le temps de la raison, un moment une saison
Je ne serai quitter, l'habit de tous les moines qui s'agrippent à mon ame,
Et moi,
Je ne suis pas fille à ombrelle, qui agite au premier vent, les mouchoirs et ses dentelles en souriant négligemment,
Relâcher donc monsieur les fleurs de mon jupon, elles ne demandent rien, elles
Et flattez donc monsieur, mon coeur sous ce veston il n'attend que de battre pour, l'émoi d'un Garçon mais...
Je suis une fille qui n'dit pas non, mais qui n'acquiesce pas complètement
Je navigue entre deux bateaux l'un pour la terre l'autre pour l'eau (...) **

[en concert au fuzz yon le 30.03]

** photo prise au café de l'été par moi :) **

Publicité
Publicité
Commentaires
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité