Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
2 janvier 2007

Et hop!

dvd_lost_in_translation_05

Et hop, j'viens de regarder mon premier film de l'année :)
et pas n'importe lequel! Lost In translation (voir image) et je vous le conseil vivement :) Okay je ne suis pas une reine des bons films à choisir (vous inquiètez pas j'en suis consciente -_-') mais bon il m'arrive quand même (parfois) d'en voir des bons (voir très bons) comme Nos jours Heureux (mouahahah vivement nos colos ;) ou Volver ou encore Lost in translation.. (film de Sofia Coppola)
Bref c'est un très bon film.. petit résumé : (oui je l'ai piqué sur un site mais vu l'heure je ne suis que moyennement apte à réfléchir pour en faire un alors...)

"Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraichement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob..."

enfin voilà voilà de quoi s'est retourné ma soirée du 2janvier..
tiens d'ailleurs étant début janvier on est pas sensé prendre de "bonnes résolutions" pour l'année??
mmmh....... qu'est que je pourrais bien prendre....
_  être
moins méchante?? (moi j'suis méchante à c'point?? c'est normal c'est pour m'habituer à être prof ;)
_ sinon mmmh.. que dire?? Oh pis après tout comme dirait Georg Christoph Lichtenberg (que je ne connais absolument pas mais qui à bien raison! "Janvier
est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les  autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas." alors à quoi bon résolutions et autres voeux? mmh?

Bon bah moi en ce qui me concerne, je pense qu'il est temps que j'aille dormir.. aller.. Bon dodo :)

Oh! j'allais oublier! aller voir le blog de glanglantine! ya une superbe vidéo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa fait un peu homme de cro-magnon en faite =D éhé
S
raaaaa j'ai une sale habitude(très sale! bah!) de mettre des "hum!" à tout bout de champ!_-_
S
hum! tu pourrais vnir sur mon blog pour me donner tes impression sur ce film (via l'article en question lol), ou bien pour demander de te faire parvenir via arthur si tu veux^^<br /> oui sur mon blog.. parcque sa motiverait peut être plus les gens si il voyait qu'il ya plus de deux personnes qui s'intéressent a sa ^^<br /> merci!^^ enfin bon c'est si tu veux biensur ;)<br /> tchusss!
C
marki sylvain =D<br /> en fait j'avais déjà lu l'article en question mais j'avais oublié -_-' gni.. enfin bref marki :)
S
hum! bien le bonsoir chachonnette! en sortant des révisions d'SVT je me suis dit que j'allais faire un tour vite fait sur internet et j'ai ainsi pu trouver ton com. donc bin pour répondre à celui-ci, je te demanderais simplement de lire la fin du long article qui suit ;) (remonte en partant du bas lol)! voili =P a plusplus! et bonne année (si loo ou lily ne te l'on pas dit de ma part ^^)<br /> floup!
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité