Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
28 décembre 2006

"Eau, c'est l'eau c'est l'eau qui m'attire c'est l'eau.."

IMG_1186

HeyHey
Me revoici me revoilà, je suis de retour =) (nan nan j'étais parti nul part mais comme ça fait un p'tit bout de temps que je suis pas venu raconter ma vie ici  =)
Brefouille je suis lààààààààààààààà
Alors que s'est il passé depuis le temps?? bah déjà sur la photooooo vous pouvez admirer mes cadeaux de Naoueeeeeeel (et oui ça y ai noël, c'est passé!!) avec mon pitit i pod chéri (hem..) mon zoli collier,crayon trop fun, bracelets, gicleur d'eau greugreu, savon trop choupinou, et bien sur parapluie méga top greugreu (ui ui je viendrais au lycée avec.. hem...... pitètre quoi......) mais il manque quelques pitits cadeaux sur la photo.. comme le cd de jeanne cherhal (je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii=D) und (encore) un suuuuuuuper livre de philo, et je dis bien sur, merciiiiiiiiiiiiii tutur -_-' je te le prête quand tu veux (le livre :)
Brefouille ce fut donc un Nowel plein de surprises et de cadeaux méga top cool :) marki les kiwettes, tutur, fréro et les parents ;)
Et donc après l'ouvrage de cadeaux (le 25 à minuiiiiit) petit repas de famille mit les couz' après une nuit plutôt courte mais bon.... et donc mangeage toute la journée et discutage mit the couz' ;)
Sinon une petite semaine de repos (vive les vacances) s'annonce et ai bien entamé et ça c'est bien coolosse avec journée mit kiwettes et journée mit tutur brefouille journées cro bien!! =)
Et ce nouvel an qui approche qui approche qui approche.. (et qui j'espère sera bien.. =)
Enfin voilà des nouvelles de moi :)



IMG_1182




7862383

(nouvelles photos sur le greugreu's blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année my doubl chaaaach! ro bizou!
C
JE SUIS JALOUSEEEEEEEEEEEE !!!!<br /> je veux ton ipoddddddddddddddddddddddd gnin gnin
P
aïe.. elles font mal aux yeux tes chaussettes sur la photo... >.<<br /> et tu m'pretes le cd de jeanne cheral?? dis?dis?dis??
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité