Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
16 décembre 2006

"Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on est tous le con de quelqu'un!!"

IMG_3829 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je savais pas comment commencer cet article, voilà chose faite =)
Festival simpatoche avec délirage, dansage comme des débiles (mais de toute on s'en fous parce que "quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise, on est tous le con de quelqu'un.." nan??) marché de nowel ou il caille mais qu'est bien quand même parce que je passe enfin un peu de temps avec les kiwettes, dormir jusqu'à 13heures, le bohneur!(gniark ça rime), se casser la tête pour trouver des cadeaux biens, pas trop chers et qui feront plaisir (chose en cours..), écouter de la musique jusqu'à plus s'arrêter, s'endormir avec et se réveiller en sursaut parce qu'on a oublié de l'éteindre!! Ö.ô, avoir une discussion interminable avec mon n'amante pour savoir où on pourrait bien passer ce *satané* de nouvel an ENSEMBLE avec des gens qu'on connait ET des gens à découvrir ET le tout en se délirant, s'éclatant, etc... (mmmh toujours pas trouvé..), mon premier concert au fuzz yon (hi, faut bien commencer quelque part, Rah Si seulement j'avais un groupe!..) et une audition qui approche vite vite vite...
Voilà les quelques sujets que je voulais aborder dans ce petit message encore une fois plus qu'inutile (ce dont je me contre fiche complètement) et que je ne développerai pas plus dans la suite de ce message car............................................. je m'arrête là! là là là là !!






n'image : de moi =)
vu de l'avion, pressée de
reprendre ce petit engin un jour..
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zêtes marrants tout les 2 =) ouiiii comm de merde mais bon.. ^.^ Et c'est quoi c't'histoire de concert au Fuzz'yon ?
C
grrrrrrr<br /> je sais si le coup de la foto c'est sincère ou non vu la suite du message mais bon..... -_-'<br /> et le marché de nowel c'est BIEN (défois..) mais moi j'aime bien! na!!
P
la photo est superbe, surtt quand on la regarde en plus grand ^^<br /> et le marché de noël c'est dla merde!!! (si si!!) ça a dû être génial votre petite balade ^^<br /> et faut pê que je dise qqch de sympa paske jfais un peu aigri là...eu... baaaa.. ... ah si! j'ai bien aimé le pti festival aussi, c'était sympatoche...
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité