Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
10 novembre 2006

wouuuu

IM



Oui oui je fais encore mumuze
Ce soir j'suis motivé pour faire mumuze =)

tiens j'ai trouvé un lien euh..  spécial ^^
ah ceux qui ne connaisse pas encore l'accordéon.. écoutez
(j'ai enfin entendu les 2min du peuple! n'est ce pas "plouf plouf"?)
Le lien


Mais ya pas que l'acco qui s'en prend pleins la tête (et heureusement!)
En voilà d'autres pour votre plus grand plaisir :)


Batterieee


Contrebasse

Guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Je croyais l'avoir déjà dis , mais ça devait pas être la , jolie photo ^^
G
héhéhé ^^
C
ah trop foreuuhhh lol ^^
P
les effets de couleurs sur la photo sont géniales!! =)<br /> et yen a plein d'autres encore sur les instruments, j'adore ^^
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité