Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezchach
25 octobre 2006

l'épilation..

IMG_0248"Mais quel truc complètment stupide!!"

C'est le genre de chose que je me dis quand jle fait..
pffff nan mais mais, qui a inventé cette mode (encore une) débile qui dit que nous devons être parfaite de partout???? (y compris les poipoils..) tsssssss....
jvous jure..

Du coup greu se sens trop différente..
et elle s'y met comme tout le monde
car la "
mode" le dis..

Vive la mode.........

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Non mais oh :| Epiler une Greu !<br /> Mais où s'arrêtera la torture?
B
Ah jte jure !! Epilation le moment qu'on redoute paskon se dit que de toutes façons, demain ça sera encore présentable mais que par contre si on touche à rebrousse-poils bah ça pique ! ( vous me suivez ? ô.Ö )<br /> Bref ... Et ya les blondes qui ont des poils qui se voient pas. ça ça m'insupporte !! =Pp<br /> En tout cas, excellent la grenouille qui s'épile !<br /> Mais la pauvre, si elle commence maintenant, elle est condamnée à le faire tous les jours !<br /> Je suis de tout coeur avec elle !
B
Ah jte jure !! Epilation le moment qu'on redoute paskon se dit que de toutes façons, demain ça sera encore présentable mais que par contre si on touche à rebrousse-poils bah ça pique ! ( vous me suivez ? ô.Ö )<br /> Bref ... Et ya les blondes qui ont des poils qui se voient pas. ça ça m'insupporte !! =Pp<br /> En tout cas, excellent la grenouille qui s'épile !<br /> Mais la pauvre, si elle commence maintenant, elle est condamnée à le faire tous les jours !<br /> Je suis de tout coeur avec elle !
C
Mdrrrrrr xD Ah Greu qui s'epile on aura tout vu !!!
L
oui!! je suis daccord avec toi chach... je me demande bien qui à inventé cette nouvelle mode,<br /> alala épilation = perte de temps <br /> enfinnn bon!! kes tu veux nous les femmes touskon doit pas faire pr être belle! c comme saa! lol<br /> hum nimporte koi (naz)<br /> grous bouzouss
chezchach
Publicité
chezchach
Archives
Publicité